Affichage d'un seul post
#
#4
Je vous réponds en me basant sur mon expérience personnelle, ainsi que celle de ma soumise avec qui je vis une relation à peu prés similaire puisque nous sommes maris et femme aussi. Nous avons également des enfants.

En premier lieu, nous avons essayé aussi de vivre du D/s sur plusieurs jours. Mais devant les contraintes du quotidien, ces impératifs, ces horaires que nos professions respectives imposent ainsi que celles du réveil, nous avons opté pour le WE.
Là aussi, le quotidien nous a rattrapé et, au final, les moments D/s se produisent quand nous avons le temps, aux moments opportuns.

Le premier conseil que je peux vous donner est de ne pas tout miser sur cette semaine. Je ne connais pas vos contraintes, ni votre quotidien, mais il se peut qu'il vienne jouer les cheveux sur la soupe et la bonne expérience que vous vouliez vivre vire au doux vinaigre.


J’ai à présent toute confiance en mon amour pour m’aider à franchir le pas de la DS sans en abuser. J’aime éperdument cet homme, j’ai besoin de sa présence sans laquelle je me sens comme naufragée sans bouée de secours. Je sais que c’est quelqu’un de posé, de réfléchi, qu’il souhaite mon bonheur et qu’il a envie de faire de moi une meilleure personne dans l’intérêt de notre couple. Une soumise, SA soumise à lui, mais pas une carpette. Une soumise avec des opinions et du libre-arbitre, mais capable de confier les décisions à son Dom sur un certain nombre de sujets. J’ai envie qu’il devienne mon Dom, de me soumettre à lui… mais je suis aussi consciente que ce ne sera pas facile du fait de ma personnalité. Franchir le pas de la soumission me semble un vrai challenge à la beauté tranchante. J’ai peur de ne pas être à la hauteur et d’emporter avec moi tout espoir de réussir à être ce couple dont nous rêvons tous les deux.
Je Nous reconnais dans ce que vous écrivez.
Une soumise n'est certainement pas une carpette, rassurez-vous, et elle aussi droit à son libre-arbitre, ses opinions, bien entendu.
Vous vous sentez seule, naufragée sans votre Homme. C'est déjà une forme de soumission, très intense car vous dépendez de Lui.....
Rien que cela fait de vous Sa soumise....

Qu'est-ce qui va être difficile pour vous ? De lui laisser prendre des décisions, alors que vous savez qu'Il vous écoute ? Vous pouvez le guider, lui donner vos avis, impressions, conseils; cela n'implique pas que vous le dominez, loin de là.

Vous écrivez que vous avez peur de ne pas être à la hauteur. C'est normal, comme réaction (ca peut aussi être vrai pour le Dom, ceci dit au passage). Mon conseil est de le laisser faire. Au pire, guidez-le si vous voyez que ca dérape ou ça cloche.
Prenez ses ordres comme des fiertés, des cadeaux.
Vous êtes Sa Soumise. Lachez prise, laissez faire, ne vous souciez plus du reste de ce qu'il vous ordonne de faire.


Vous l'avez très bien dit aussi : n'hésitez pas à debriefer. Discuter, echanger, n'ayez surtout pas peur du tabou, même du ridicule. C'est ainsi que vous pourrez chacun progresser et atteindre Votre objectif à tous les 2.

Enfin, je dirais de laissez parler votre Coeur, votre fantasme...
Vous vous connaissez tous les 2, vous vous faites intégralement confiance, alors vous pouvez obéir aveuglément, surtout si cela dure 1 semaine? Vous êtes sûres que tous les filets de secours sont déjà sortis et que vous pourrez profiter de cette expérience à fond.

Côté pièges, je n'en vois pas, si ce n'est de cacher des ressentis, des éléments qui ne vous plaisent pas à votre Dom.
5 personnes aiment ça.