Affichage d'un seul post
#
#7
J'ai l'impression de Nous reconnaitre Smile
Vous êtes tellement attachée à Lui, devenue si amoureuse que vous ne supportez plus rien qui puisse griser ce Bonheur que vous vivez grâce à Lui. Genre, s'Il s'absente un peu trop longtemps, vous retrouvez votre carapace et/ou êtes toutes griffes dehors...
Il vous fait vivre un tel Bonheur qu'Il est devenu votre Graal, votre Pierre Sacrée ... et que rien, et surtout pas vous, ne doit Lui provoquer la moindre déception.
Est-ce que je vois juste? Si tel est le cas, l'essentiel de votre soumission est là, dans cette situation.

Bien entendu, cette relation D/s doit alors plus loin dans les actes, les jeux.

Alors je me permets de vous dire qu'il ne faut pas vous faire des noeuds au cerveau.
Restez vous-mêmes. Ne vous travestissez pas pour devenir une autre soi-disante "meilleure". C'est son travail à Lui de faire de vous la soumise que vous rêvez d'être pour Vous, et pour Lui.
Vous allez avoir une semaine, c'est une semaine où vous pourrez Le dévorer des yeux, vous délecter de Ses ordres pour lesquels vous mettrez tout votre Plaisir à les exécuter. Prenez votre pied à vous laisser aller, à vous abandonner, à mettre de côté votre fierté pour la Sienne.

De mon côté de Dominant - je parle de mon expérience personnelle -, le simple fait que ma soumise pose sa tête sur ma cuisse ou plonge sa tête dans mes bras que je la bondage est un acte fort de soumission, symboliquement parlant. C'est un puissant symbole pour le dominant qui le place déjà trés haut sur son piédestal.
2 personnes aiment ça.