Affichage d'un seul post
Sujet: rope-space
#
#0
Lâcher prise. Ou rope-space, je préfère ce mot à celui de subspace, parce qu'il m'arrive d'aller de l'autre côté des cordes, sans aucune relation D/s. Avec des amis, dominant ou non, en qui j'ai une grande confiance. Je ne me soumet pas, je lâche prise avec celle ou celui en qui j'ai confiance, pour moi la différence est importante. Pour mon plaisir, pour notre plaisir, pas par "besoin".

Cela fait plus d'un an que je n'étais pas allée dans les cordes.
J'ai eu besoin de reprendre le contrôle de tout, de me battre, d'avancer seule.
Chef de famille.
Femme indépendante ayant l'habitude de décider pour d'autres.
Je ne me donnais plus le temps de lâcher prise.
Alors que faire lâcher prise à d'autres, et devenu un plaisir et une force.
La première fois que j'ai fait un TK =takatekote avec des cordes sur mon soumis, j'avais du mal à me concentrer sur les instructions de ma tutrice de corde, à cause de l'odeur du chanvre, des merveilleux souvenirs de voyages dans les cordes que j'avais vécu.
J'aime ce sentiment de puissance quand j'ai une personne qui s'envole dans mes mains.
Qui gémit ou défaille de plaisir.
Par ce cadeau somptueux, qu'on me donne: la confiance.
J'ai déjà eu la tentation de retourner dans les cordes d'amis, avec qui j'avais vécu des moments fantastiques.
Mais en même temps c'est compliqué, distance, trop occupé, en couple etc.
Les cordes avec mes amis, c'est sans D/s, sans SM, c'est mon choix.
Un souci de santé depuis novembre, fait que j'ai renoncé aux suspensions.
Les cordes me manquent parfois, mais à force, elles sont devenues "pour les autres".
Récemment j'ai eu la possibilité de rencontrer des amis du net.
J'étais curieuse de voir la façon dont l'ami Dominant pratiquait les cordes.
Si j'aime voir les techniques, l’esthétique, j'aime avant tout voir la partie humaine, la fameuse "Bulle".
Je n'ai pas été déçue, au contraire. Elle belle et sereine, s'abandonnant à ses mains. Le laissant l’emmener là où il le voulait.
Tendresse, sécurité, amour, la bulle c'est faite devant moi, émouvante. Lui attentif, veillant où les cordes passaient, surveillant la température de ses mains, de ses pieds, l'enlaçant avec des gestes sûrs et tendres.
Bien des gens ne voient que l’esthétique de l'encordée, de la technique des cordes.
Mais moi je veux plus.
Je veux voir l'union dans la bulle.
Parce que oui l'encordée peut partir en "rope-space", mais l'encordeur s'il est bon, entre dans la bulle avec elle, et à ses yeux il n'existe plus qu'elle.
Ces deux amis m'ont montré ce que j'espérais pour eux. Et le plus beau, cette redescente, sa façon de la protéger avec son propre corps, pour qu'elle revienne en douceur dans la chaleur de ses bras.
Plus tard, Il m'a proposé ses cordes.
J'ai été honnête, si je ne l'avais pas vu faire sur elle, j'aurais dit non. Alors que oui, les cordes me manquent parfois. Là j'ai eu confiance, et je ne l'ai pas regretté.
C'est compliqué de savoir donner ma confiance pour aller dans des cordes ; dialoguer épisodiquement avec un D'hom sur le net pendant deux ans, ne veux pas dire qu'on peut lui confier son corps, sa santé.
Saura-t-il ce contenter de les faire en "ami" et rien d'autre?
Saura-t-il gérer ma façon de "partir" dans les entraves-libératrices, si différent de celui de sa compagne?
J'ai envie de lâcher prise le temps d'une bulle, sans D/s, sans SM, sans sexe.
Et surtout sans qu'on me blesse.
Il a un cérémonial plein de sens, pour commencer la séance de "lâcher prise" dans les cordes. L'accepter, c'est lui témoigner ma confiance.
Tout comme lui donner mes poignets à lier. En cas de danger je sais qu'il coupera ses cordes. Assise sur le sol je me prépare au voyage, la musique de flûte indienne raisonne...
Souvenir d'une Shamane des cordes. Femme humble et magnifique.
Une respiration lente et profonde, les yeux fermés, je m’efforce de ne plus penser à rien.
L'odeur du jute précède sa caresse sur mes poignets, puis viens vient la sensation grisante de Son retour: Le serpent-corde, celui qui amène un plaisir quasi sexuel, celui qui me rend ivre alors que je n'ai pas bu d’alcool, de ses caresses il me rend folle, au point que j'en tremble.
Mon encordeur attentif et respectueux, n'a touché ni ma poitrine ni mon sexe à travers mes habits, il n'en a pas besoin.
Le serpent de jute, sait provoquer des spasmes de plaisir qui deviennent incontrôlables, puis douloureux. Tsunami, mon corps se crispe sous les contractions de mon ventre, j'ai "trop" lâché prise, je suis présente et pourtant je flotte, les larmes sortent parce que c'est trop fort à vivre.
J'angoisse de ne pas savoir récupérer mon corps.
Il me dés-encorde provoquant d'autres tremblements convulsifs.
"Neeee bougez plus les serrrrpents!"
Endorphines, et adrénalines se sont sont mélangées avec d'autres choses, j'ai le cerveau à l'envers.
Il a compris et su gérer, les nœuds partis il m'a enlacée sans plus bouger calmant peu à peu les tremblements nerveux.
Je ne me sentais pas capable d'enlever les cordes détachées sans "repartir".
J'avais peur de mes réactions au point qu'un "pitié" a failli sortir de ma bouche pour la première fois, quand il a pris la corde en main, pour en fin de compte terminer de me libérer.
Chacune enroulée dans une couverture comme des naufragées, nous l'avons regardé ranger ses cordes.
Pfiouuuu quel voyage!
Quatre encordeurs m'ont fait vivre des choses différentes, là j'étais comme une enfant effrayée par la puissance des cordes. Aller dans les cordes et devenu rare, et de plus en plus violant...
Grâce à cet ami, je suis sortie sans séquelles désagréables (froid intense), avec un énorme sentiment de paix pour la nuit et les jours suivants.
Monsieur, mon ami, vous avez mon respect et un Grand merci pour cette Bulle différente de ce que j'ai déjà vécu. Et pour la façon dont vous l'avez géré.
------------------------------------------------------- ------------------------------
Ce que j'appelle le Tsunami c'est cette vague gigantesque qui emporte mes nerfs? Mes muscles?
Qui provoque des contractions dans tout le ventre, qui me fait perdre la tête, qui me trembler comme une folle alors que j'ai chaud.
Cette partie-là, n'est pas qu'un ressenti sexuel, c'est... Je ne sais pas la nommer.
C'est aussi puissant et effrayant qu'un ouragan, parce que je suis à ce moment précis complètement vulnérable.
Ressenti...
J'ai eu l’impression d'être une enfant fiévreuse qui a peur, et qu'un homme solide et venue sauver. Mon ami, ne change pas ta façon de faire sortir des cordes, elle est magnifique, rassurante. Plus efficace qu'une couette et une boisson chaude.
Grâce à toi, je n'ai pas eu cette vague de froid que je redoute ensuite.

MERCI à toi et à ta compagne.

K.
7 personnes aiment ça.