Affichage d'un seul post
Sujet: rope-space
#
#6
Éowyn, tu aurais aimé la soirée où je suis allée hier, car il y avait beaucoup d'amis encordeurs, il n'en manquait qu'une, que j'ai surnommé La Shamane des cordes. Des gens avec du talent que ce soit avec les cordes ou le fouet. Ils sont avant tout humains, attentifs à leurs modèles. J'ai fait venir un ami vanille à cette soirée, il était curieux de voir ce qu'est le lâcher-prise dans les cordes. je sens que j'ai ouvert une boîte de pandore en lui, et qu'il a les capacités pour devenir un bon sadique. Toi: "Je recherche la dimension humaine, le plaisir (sans forcément à connotation sexuelle), la confiance et l'osmose." "Je n'ai jamais cependant connu le Rope Space. Pas plus que le subspace. Je pense être trop dans le contrôle pour ça..." Sans confiance, sans volonté de lâcher prise, au moins le temps d'une séance de corde, j'ignore si cela est possible. Pour moi c'est non. Tu as l'avantage de pouvoir faire participer ton conjoint, ce qui fait que tu as cette personne de confiance pour veiller à ta sécurité, si un jour tu rencontres des personnes qui te proposent des cordes. Vas-y, ne cherche pas à lutter contre les cordes, relâche tes muscles, prends une respiration lente et profonde et essaie de ne penser à rien, ferme les yeux et ressent, vit ce moment de paix hors du temps. C'est comme cela que je "voyage". Mon plaisir est cérébral, il n'y avait pas d'acte sexuel avec, pas de relation D/s, et pourtant c'était vraiment fort à vivre! Chaque encordeur à qui j'ai fait confiance m'a donné un ressenti différent: Latachant, Lady Juliet, maskandmirror, Seigneur H, Dieu... Ils n'ont pas le même niveau, pas la même façon de faire, mais tous l'on fait avec sérieux et dans le respect de ma personne. On peut donner énormément de plaisir, ou de lâcher prise, sans sexe, à différent partenaire de "jeux". J'en donne, comme j'en ai reçu, ces petites bulles d'oxygène font un bien fou pour faire face ensuite aux épreuves de la vie.
 
 

 

 

Dernière modification le 28/04/2023 19:31:16 par BDSM.
4 personnes aiment ça.