Affichage d'un seul post
Sujet: rope-space
dominus
#8
Merci K-A pour votre texte.

Je le trouve très beau, sincère et explicatif et pédagogique de cette dimension primordiale dans le kinbaku (n'étant qu'un kyu, c'est une opinion personnelle, que votre propos me conforte). C'est un complément indispensable avec d'autres textes, pour voir au delà des belles images que l'on trouve sur internet qui ne montrent que la performance technique.

Néophyte dans la voie du Kinbaku, j'ai lu votre texte avant ma première séance d'encordeur, et je le relis après. Malgré l'énorme distance entre nos expériences respectives, j'ai ressenti la présence de cette dimension magique apportée par un voyage dans les cordes, dans les yeux d'une amie qui s'est laissée encordée par mes soins. Je pense que c'est bien la relation de confiance et mon attachement Smile à suivre un "protocole" (que j'illustrerais par la métaphore : règles de sécurité, accord sur la destination, préparation, décollage, vol, atterrissage...) a fait beaucoup plus que ma technique qui n'est pas encore très au point...
J'ai ressenti le plaisir physique de respirer l'odeur du chanvre et de faire de beaux gestes autour de mon attachée (je m'interdit tout acte sexuel, que je considèrerais comme abuser de la situation), mais surtout une immense joie d'avoir réussi à faire à deux un beau voyage lors de cette première séance.

Merci encore à vous K-A et aux autres réponses qui aident beaucoup à débuter dans la bonne direction et toutes les dimensions du kinbaku.
1 personne aime(nt) ça.