Affichage d'un seul post
Sujet: Mon SM
#
#1
La question de @soumidouce est en effet intéressante. Peut-on utiliser le safeword pour s'interdire la "petite mort"? ce serait pour le(la) soumis(e) s'interdire s'accéder au plaisir suprême. Or, nos pratiques n'ont-elles pour finalité de nous permettre de repousser au plus loin les limites de notre plaisir ? J'ai eu la chance de connaitre une totale osmose avec ma précédente partenaire, où la "petite mort" avait pleinement sa place. Emettre le safeword aurait été incompréhensible, pour moi d'abord, en tant que Dom, par la privation de la possibilité de lui accorder ce privilège ; pour elle ensuite : pourquoi se donner autant à son maitre pour dire stop au moment où la récompense ultime arrive... Dès lors que la soumise est en phase avec son Dom, et en totale confiance sur sa pratique et son respect de sa partenaire, s'abandonner dans la petite mort est la meilleure des choses qui puisse arriver, et la perte de connaissance fait partie de ce plaisir qu'il faut savourer pleinement (pour le Dom comme pour la soumise). A charge au Dom d'accompagner sa soumise lorsque qu'elle "revient sur terre" pour continuer de le savourer.
2 personnes aiment ça.