Affichage d'un seul post
Sujet: Mon SM
#
#4
soumise douce:
"il m'est arrivé de vouloir prononcer le safeword pour arrêter le "trop" de plaisir
Ce serait donc "entendable" par un vrai "maitre"?"

-Oui.

soumise douce:
"je me pose encore cette question.......
a t-on le droit d'avoir peur de "mourir de plaisir"."

-Oui, le sentiment de peur face à l'inconnu est Humain: jusqu’où peut aller cette petite mort "dû au plaisir?" Si vous ne l'avez jamais fait, perte de conscience? Troubles neuromusculaires : douleurs, tensions, crampes, tremblements, et? (Parce qu'il n'y a pas qu'une seule sorte de "petite mort, que certaines sont "violentes".


soumise douce:
"n'était ce pas alors le signe que ces jeux ne sont pas pour moi?
je dois dire que lorsque cela c'est produit ce n'était pas avec mon maitre mais avec quelqu'un que je connaissais peu...."

- Ses "jeux" sont pour tous, vous vous posez des questions, vous nous les posez, pour moi vous êtes une personne intelligente. Il est normal de s’inquiéter de: comment il va gérer cela si...
A quel point pouvez-vous lui faire confiance? Dire je suis une soumise (votre pseudo) ne veux pas dire je vais faire n'importe quoi avec n'importe qui, "Le" croire sur parole parce qu'Il dit être Dominant.
Il est médecin? Il a fait le serment d’Hippocrate? Vous ne savez pas comment "Il" agira avec vous si grâce à une totale confiance vous allez jusqu’à cette "petite mort".
J'espère que d'autres femmes, (pas forcément soumises), pourrons vous donner des réponses, les leurs parce qu'elles l'auront vécu. Et que grâce à cela vous pourrez un jour oser aller jusque-là.


soumise douce:
On associe le safeword en effet à la douleur ou l'inconfort, s'il peut être utilisé aussi pour choisir le moment de "sa petite mort" il faut le rajouter dans le manuel des pseudo dom et des apprenties soumises........
pardonnez moi cette envie d'intervenir.... Ca me parlait trop!"

Il n'y a rien à "pardonner", juste bravo d'oser poser des questions. Pour le manuel... -sourire-
4 personnes aiment ça.