J'ai découvert la relation SM il y a quelques années avec une amie intime que je ne pouvais voir, au début de la relation, qu'un week-end sur deux, compte tenu de l'éloignement. La relation était très complice entre nous (je ne peux concevoir une relation D/s autrement), avec énormément de tendresse. Avant de me voir repartir, elle m'a demandé à plusieurs reprises non pas de lui faire des marques visibles, bien au contraire (compte tenu de ses fonctions à responsabilité dans un établissement scolaire), mais une belle morsure sur le muscle de l'épaule, bien profonde, que je lui administrais avec beaucoup d'amour. Indépendamment de l'aspect visuel sur le corps nu (mais bien caché par les vêtements), elle se réjouissait de ressentir "ma présence" sur son corps plusieurs jours durant, notamment quand parfois même elle voulait lever le bras et que la douleur se rappelait à elle, lui procurant comme un écho de ce que nous avions vécu au cours de notre rencontre, avec un ressenti intime très fort.
D'une manière générale, je suis contre toute marque indélébile compte tenu des désagréments que cela peut procurer quand vient l'été et que les corps se dénudent, et plus encore quand la relation se dissout... et puis le fait que la trace visuelle et ressentie s'estompe pour totalement disparaitre permet de renouveler l'opération, souvent différemment, pour gouter à de nouveaux plaisirs tout aussi intenses.
En tant que Dominant, au delà de l'esprit de domination de sa soumise ou d'appartenance, c'était pour moi un moyen de répondre avant toute chose à l'attente, à la demande, de ma soumise, et aussi un moyen de m'imprégner de son corps, en même temps qu'elle, de cette connexion qui nous unissait si profondément, même quand nous étions de nouveau éloignés géographiquement. Et je ressentais aussi dans ma bouche, à chaque fois que j'y pensais, ce moment privilégié d'offrande et d'abandon à l'autre que nous nous étions accordés.
D'une manière générale, je suis contre toute marque indélébile compte tenu des désagréments que cela peut procurer quand vient l'été et que les corps se dénudent, et plus encore quand la relation se dissout... et puis le fait que la trace visuelle et ressentie s'estompe pour totalement disparaitre permet de renouveler l'opération, souvent différemment, pour gouter à de nouveaux plaisirs tout aussi intenses.
En tant que Dominant, au delà de l'esprit de domination de sa soumise ou d'appartenance, c'était pour moi un moyen de répondre avant toute chose à l'attente, à la demande, de ma soumise, et aussi un moyen de m'imprégner de son corps, en même temps qu'elle, de cette connexion qui nous unissait si profondément, même quand nous étions de nouveau éloignés géographiquement. Et je ressentais aussi dans ma bouche, à chaque fois que j'y pensais, ce moment privilégié d'offrande et d'abandon à l'autre que nous nous étions accordés.
2 personnes aiment ça.