Affichage d'un seul post
Dame.Hécate47
Bonjour à tous (déjà),

Je viens par ici pour poser des questions que les "codes" qui incombent au Dominants.
De toujours je me suis refusée à appliquer un BDSM des années 30 ( j'ai l'esprit ouvert ^^).

Après recherche il n'existe pas de "manuel du dominant", pour vous quels sont ces codes?

Selon vous le Safe Word doit t-il être le moteur d'évolution de la relation SM?

Êtes vous fier de voir votre soumis/soumise en larmes l'entendre se prononcer et est ce là le but de votre domination ( ou de l'entente que vous avez envers votre personne dominante)?

Quels sont les codes d'éducation ou de jeu que vous mettez en place ( pour les personnes dominantes) et lesquels attendez vous ( pour les personnes soumises) ?

Peux t'on tout ordonner tant que cela ne figure pas dans la liste des interdits donnés par la personne soumise en sachant pertinemment que certaines pratiques non autorisées ne sont pas forcément voulues? Serait ce alors un viol de l'esprit et du corps?

Beaucoup de questions et là encore, je pense que chacun y répondra avec son vécu et que les avis seront aussi variés que les pratiques et envies sont nombreuses.

Merci à tous par avance pour vos réponses.

D. Hécate.
3 personnes aiment ça.