Affichage d'un seul post
Adélea
donna25 a dit...

Je ne sais pas si une soumise est sensée justement abdiquer toute fierté?!

Disons que ma fierté, c'est ce qui me fait tenir lors d'une séance, c'est une zone qui reste souvent inaccessible aux Doms. Seul l'un d'eux s'est rendu compte intuitivement qu'il y a là à creuser, et que je déteste ca, qu'on me chatouille sous la cuirasse.
Bref, baillon (je deteste), contraintes sévéres (idem), stress (je déteste ne pas savoir à quelle sauce je serai mangée).
Mais ca m'a aussi permis d'aller loin dans certaines pratiques (le fouet, la cravache, gorge profonde, ou les pinces croco sur les seins) juste pour ne pas abdiquer. Je crois que cette fierté me rends moins sensible à la douleur.

Cette fierté est à la fois une force d'opposition face aux Doms, une façon de dépasser mes limites et à la fois un boulet, puisqu'il n'y a pas vraiment de lacher-prise, d'abandon.

Et pour les soumis, cette fierté serait justement la preuve qu'en fait je serais plutôt dominante que soumise?!
en mode soumise , j'appelle cela de l'endurance Smile. Est ce liée à de la fierté, je ne pense pas . C'est une force de tempérament dans la soumission qui vous permet de vous dépasser et vous rendre fiere de vous au final et rendre fier le dom. La fierté est une conséquence pas une cause.
4 personnes aiment ça.