Affichage d'un seul post
Dame.Hécate47
Merci déjà à Vous tous pour vos réponses multiples et variées.

@Leather : Mes questionnements sont sur une forme générale, bien que J'ai deux années de BDSM , Je demeure toujours curieuse et suis donc en perpétuel questionnement. Je me suis souvent penchée sur les aspect psychologiques dans les jeux BDSM, et c'est donc cela l'outil en question.

@Vlan01 : Je ne cherche à en venir nulle part ... Simple questionnement personnel à visé éducative ( par rapport à d'autres Dominants ou Dominantes)
Il est de mise pour Moi également qu'un interdit reste un interdit. J'ai du mal l’exprimé, ma question est plutôt : Si ta soumise ne formule pas l’électro-stimulation dans ces interdits, L’amènes tu dans cette pratique ? ( électro - stimulation ou scarification ou cravache , peut importe la pratique ce sont des exemple).
Je suis entièrement d'accord de la vision que tu as de la Soumise, pour ma part J'ai des Protégés , pas des slaves, pas des soumis Wink . Et merci à Toi pour ces commandements .

@Amanxiane de Mil : Avec plaisir J’espère que Nous nous verrons pour parler donc de ces "codes".

@Abyme : J'ai absolument la même façons de voir les choses, Je ne suis aucunes règles et ne suis pas protocolaire, néanmoins pour ma culture personnelle J'aimerai découvrir ces "codes" dont beaucoup parlent ...
Comme pour la tenue ( Je ne suis pas vêtue toute en cuir et non ! lol )

@Donna : Merci cela me fait plaisir à lire que TU es en recherche du plaisir quand à la personne que tu soumets, je suis dans cette optique là.
Et justement le fait de "briser" psychologiquement par force un de Mes Protégés me dérange aussi.

@Adéléa : On se suit dans les commentaires par moment, Je suis toujours dans la communication et bien sûr le plaisir commun. J'aime beaucoup aussi le Vouvoiement dans l'échange avec Mes Protégés.

Mes questions Vous l'aurai Tous et Toutes compris, étaient basées sur une généralité.
2 personnes aiment ça.