yo!

Affichage d'un seul post
Sujet: yo!
SlaveDamour
#0
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car j'ai des pulsions sexuelles très en lien avec le monde du BDSM. L'exercice est cependant quelque peu difficile pour moi car j'ai vraiment du mal à assumer et à comprendre mes envies. Je ne suis pas certain de correspondre aux critères de soumissions (je suis plutôt du genre revendicateur et provocateur dans la vie), je ne suis pas vraiment intéressé par les concepts gynarchiques non plus. Pourtant je défailli devant une femme dominante. J'ai pour fantasme de servir le plaisir de l'autre avant le miens, même si c'est abusif. J'aime que ma partenaire soit sur moi, la caresser et la voire jouir. Je préfère les préliminaires à l'acte de pénétration qui ne me satisfait pas assez. J'aime également subir des punitions corporelles comme les fessés, des coups de ceintures (enfin, j'ai testé des trucs d'autopunition... OUAIS c'est glauque). Bref, je suis un vrai novice un peu paumé et plein de contradiction.

Je suis en couple avec une femme totalement vanille et qui ne semble pas du tout avoir les mêmes envies mais pour autant je n'ai pas l'intention de la quitter pour me mettre en esclavage permanent. Je cherche plutôt à zoner dans le coin et en apprendre un peu plus sur moi par l'échange. Peut être que ça me donnera des idées pour pimenter notre vie sexuelle.

Voila, j'en ai terminé avec ma logorrhée et ma description pas du tout bandante!!!

xxx
3 personnes aiment ça.