yo!

SlaveDamour
#0
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car j'ai des pulsions sexuelles très en lien avec le monde du BDSM. L'exercice est cependant quelque peu difficile pour moi car j'ai vraiment du mal à assumer et à comprendre mes envies. Je ne suis pas certain de correspondre aux critères de soumissions (je suis plutôt du genre revendicateur et provocateur dans la vie), je ne suis pas vraiment intéressé par les concepts gynarchiques non plus. Pourtant je défailli devant une femme dominante. J'ai pour fantasme de servir le plaisir de l'autre avant le miens, même si c'est abusif. J'aime que ma partenaire soit sur moi, la caresser et la voire jouir. Je préfère les préliminaires à l'acte de pénétration qui ne me satisfait pas assez. J'aime également subir des punitions corporelles comme les fessés, des coups de ceintures (enfin, j'ai testé des trucs d'autopunition... OUAIS c'est glauque). Bref, je suis un vrai novice un peu paumé et plein de contradiction.

Je suis en couple avec une femme totalement vanille et qui ne semble pas du tout avoir les mêmes envies mais pour autant je n'ai pas l'intention de la quitter pour me mettre en esclavage permanent. Je cherche plutôt à zoner dans le coin et en apprendre un peu plus sur moi par l'échange. Peut être que ça me donnera des idées pour pimenter notre vie sexuelle.

Voila, j'en ai terminé avec ma logorrhée et ma description pas du tout bandante!!!

xxx
3 personnes aiment ça.
SlaveDamour
#1
BDSAIME a dit...

Yo!
Bienvenue Smile .


Je te "rassure", une personnalité extravertie, joueuse, voire provocatrice et revendicatrice comme tu peux le dire, n'est pas du tout incompatible avec une soumission sexuelle et intime de manière plus générale.


Oui, après l'avoir posté, j'ai eu le sentiment d'avoir sorti de gros clichés ^^
J'ai d'ailleurs lu le blog d'une dominatrice qui disait aimer les provocateurs.
En tout cas, merci pour le message de bienvenu.
Soyez la première personne à aimer.
Adélea
#2
Bonjour et bienvenu. Smile Je vous souhaite une bonne découverte .
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#3
Merci à tous ^^
1 personne aime(nt) ça.
SlaveDamour a dit...

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site car j'ai des pulsions sexuelles très en lien avec le monde du BDSM. L'exercice est cependant quelque peu difficile pour moi car j'ai vraiment du mal à assumer et à comprendre mes envies. Je ne suis pas certain de correspondre aux critères de soumissions (je suis plutôt du genre revendicateur et provocateur dans la vie), je ne suis pas vraiment intéressé par les concepts gynarchiques non plus. Pourtant je défailli devant une femme dominante. J'ai pour fantasme de servir le plaisir de l'autre avant le miens, même si c'est abusif. J'aime que ma partenaire soit sur moi, la caresser et la voire jouir. Je préfère les préliminaires à l'acte de pénétration qui ne me satisfait pas assez. J'aime également subir des punitions corporelles comme les fessés, des coups de ceintures (enfin, j'ai testé des trucs d'autopunition... OUAIS c'est glauque). Bref, je suis un vrai novice un peu paumé et plein de contradiction.

Je suis en couple avec une femme totalement vanille et qui ne semble pas du tout avoir les mêmes envies mais pour autant je n'ai pas l'intention de la quitter pour me mettre en esclavage permanent. Je cherche plutôt à zoner dans le coin et en apprendre un peu plus sur moi par l'échange. Peut être que ça me donnera des idées pour pimenter notre vie sexuelle.

Voila, j'en ai terminé avec ma logorrhée et ma description pas du tout bandante!!!

xxx



bien au contraire ...les carpettes ne sont pas bandantes Happy

Bienvenue jeune padawan Smile
Soyez la première personne à aimer.
Dame.Hécate47
#5
Bienvenue à Toi.

Et il existe mille façons de vivre son BDSM et autant de dominants ou soumis qui le pratiquent.
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#6
Bienvenu sur ce site .
En effet , il n y a pas UN bdsm mais le sien ! Votre perception des choses ne me semble ni saugrenue ni irréel ! Alors bon voyage parmi nous .
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#7
Encore une fois merci pour votre accueil. Me reste plus qu'à le trouver alors mon BDSM. =)
Soyez la première personne à aimer.
Nanook
#8
Bonjour SlaveDamour,

Je te souhaite la bienvenue et espère qu'au travers d'échanges tu trouveras quelques réponses à ton questionnement.
Je me permets de te répondre, parce que comme toi, je privilégie le plaisir, la jouissance de ma compagne, soumise, tout dominant que je suis Smile
D'autre part, c'est un long chemin personnel, moi même, à une époque, suis allé voir un psy... et puis le temps à fait son travail.
Si je peux me permettre, communique patiemment avec ta compagne, sans fard, sans filtres, guide la doucement, et peut être qu'avec le temps vous trouverez un terrain de jeu qui vous conviendra, à tout les deux.

Je croise les doigts SlaveDamour.
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#9
Nanook a dit...

Bonjour SlaveDamour,

Je te souhaite la bienvenue et espère qu'au travers d'échanges tu trouveras quelques réponses à ton questionnement.
Je me permets de te répondre, parce que comme toi, je privilégie le plaisir, la jouissance de ma compagne, soumise, tout dominant que je suis Smile
D'autre part, c'est un long chemin personnel, moi même, à une époque, suis allé voir un psy... et puis le temps à fait son travail.
Si je peux me permettre, communique patiemment avec ta compagne, sans fard, sans filtres, guide la doucement, et peut être qu'avec le temps vous trouverez un terrain de jeu qui vous conviendra, à tout les deux.

Je croise les doigts SlaveDamour.


Salut Nanook !
Merci pour ton message de soutien. ;p
J'essaie des petites attentions qui lui font plaisir. Par exemple elle adore être massée et je me débrouille (et j'aime beaucoup faire ça). Du coup, j'essaie de faire ça tous les soirs (ce qui lui plait beaucoup!!). Je prend l'initiative dans nos tâches quotidiennes, etc.
Bon je sais que c'est nul sur l'échelle de la soumission mais ça me fait un impacte psychologique.
Après pour la discussion, on n'en avait un peu parlé au début de notre relation mais elle n'est pas du tout porté dessus. En revanche, elle est naturellement autoritaire... et très douce! J'ai pas à me plaindre mais je pense pas qu'on en arrivera à la cravache! J'ai quand même droit à des morsures (tout va bien).
Soyez la première personne à aimer.