Affichage d'un seul post
#
Pour moi c'est non, je viens de lire votre recherche:

(Vous):
"Des relations avec des personnes bien dans leur tête et qui sont apte à une communication saine et sereine.

Je suis polyamoureux et je recherche des dominateurs/dominatrices succeptible de comprendre les relations multiples. Je vois la soumission comme une maniére particuliére de partager et d'échanger lors de relations intimes. D'absorber une part de l'autre et d'en ressortir grandit. Je reste novice en matiére de BDSM même si j'ai eu une relation switch suivi il y a déja quelques années.

Je cherche des personnes entousiasmantes intellectuellement envers qui je pourrais ressentir du respect et de l'empathie. J'ai un goût certain pour la confrontation psychologique et je n'envisage des relations sexuée qu'avec des gens avec qui je partage des émotions fortes (estime, curiosité, désir, amour).

J'ai besoin d'une certaine forme d'agressivité, de sauvagerie dans les relation et je serais difficilement attiré par d'autres maniéres de faire."
------------------------------------------------------- -------------------------------------------------
si vous nous posez la question, si vous hésitez, c'est que vous avez déjà votre réponse. Serte il vous plaît de par ses "quelques remarques suffisamment dégradante".
Mais le reste a-t-il vraiment lut en entier votre profil? Où sont: "l'enthousiasme intellectuel, l'estime, la curiosité, la communication saine et sereine". Que vous dites rechercher?
Si malgré cette question, vous avez envie de le rencontrer, poussez-le à dialoguer avant, où il risque de ne vous traiter qu'en objet sexuel, sans se préoccuper de votre recherche, de vos sentiments.

Ce n'est que mon ressenti face à vos mots, peut-être est-il réservé, débutant, maladroit? Peut-être qu'il sera plus loquace en face à face? A vous de lui dire ce qui vous inquiète, a juste titre selon moi. Sans dialogue il n'y a pas de relation.

Bonne chance dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.