edgingedgy
#0
Bonjour à tous, La pratique du tease and denial est pour moi une source d'intense frustration et d'excitation élevée. Je poste l'article de wikipedia expliquant de quoi il en retourne. Avez vous des avis voire des expériences sur le sujet? Y a-t-il des amateurs? Bien à vous Le Tease and denial (nommée également T&D, ou privation d'orgasme, parfois déni d'orgasme) est une expression utilisée pour toute technique de stimulation sexuelle d'un individu pour provoquer un intense désir, mais sans aller jusque l'orgasme. Le T&D est généralement pratiqué pour provoquer du plaisir auprès de la personne ainsi stimulée, en l'amenant une ou plusieurs fois à la limite de l'orgasme, mais sans aller jusqu'à son accomplissement ; il en résulte un sentiment puissant de frustration sexuelle1. Amener quelqu'un à la limite, est appelée edging. Cette pratique, en complément de l'excitation sexuelle prolongée provoque habituellement des sécrétions de liquide séminal, qui peut être utilisé comme lubrifiant durant cette pratique. C'est un signe concret des effets des « taquineries » sexuelles provoquées. Blue balls, ie. « testicules bleues », est un autre signe concret des « tourments » (teasing) appliqués, et un effet secondaire du déni d'orgasme. Les hommes ayant une libido importante peuvent ainsi être amenés à la limite plusieurs fois au cours d'une même partie/session. Toutes les hormones et principes chimiques[réf. nécessaire] libérés dans l'organisme habituellement au cours de relations sexuelles normales sont émises de nombreuses fois au cours de la période de edging, mais sans nécessité de résilience, puisqu'il n'y a pas d'éjaculation. Le T&D est souvent pratiqué dans le cadre de relations BDSM, mais et aussi régulièrement pratiqué par des couples « vanille », sans orientation BDSM1. La durée de l'« échauffement », ainsi que le nombre de fois avant un orgasme réel (le cas échéant) varient entre les acteurs, et n'a pas de limite haute ni basse.
 
 

 

 

Dernière modification le 17/12/2022 15:01:18 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
edgingedgy
#2
C'est en effet une forme de tantrisme. On finit par se retrouver dans une sorte d'extase permanente.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#3
J'aimerais également connaitre l'avis d'amateurs de cette pratique (ou amatrices )
J'avoue aimer tellement le plaisir, sous toutes ses formes, que le "denial" absolu me gêne un peu .

En attente de lire vos expériences
2 personnes aiment ça.
edgingedgy
#4
Le denial absolu serait aller très loin. Ce qui n'est pour moi pas désagréable, c'est quelques jours de déni accompagné de stimulation. On se retrouve dans un état de très grande excitation. Le liquide séminal coule à flot.
Soyez la première personne à aimer.
AriThmétique
#5
Je passe par ici 4 ans après le post, mais je suis un très grand amateur de cette pratique.
J’aime énormément le pratiquer sur plusieurs jours, sur ordre de mon ou ma maîtresse, sans savoir quand ça va s’arrêter. Les orgasmes sont ensuite décuplés je trouve.
1 personne aime(nt) ça.
Putain soumise
#6
J'aimerais également connaitre l'avis d'amateurs de cette pratique (ou amatrices ) J'avoue aimer tellement le plaisir, sous toutes ses formes, que le "denial" absolu me gêne un peu . En attente de lire vos expériences
Bonjour, je suis resté au maximum trois mois sans jouir. Je vous assure que cela devient très vite incroyable. Vous avez une telle envie dee jouir mais vous savez que vous n'avez pas le droit. En revanche, vous êtes tous le temps dans un état d'excitation intense. Presque déçu le jour de l'orgasme tant attendu.
Soyez la première personne à aimer.