Affichage d'un seul post
Lilas
#6
Un peu la même chose de mon coté. La gorge profonde a ceci d'intéréssant qu'elle se mêle extremement bien je trouve aux jeux de dominations. Car si effectivement le partenaire peut faire mumuse avec vous de maniére assez délicieuse d'un simple mouvement, on garde quand même un controle assez phénoménal sur la situation. Je veux dire, difficile de se saisir d'une verge de maniére plus totale et les réactions du partenaire donne assez souvent un sentiment de controle.

Perso, j'adore vraiment me retrouver hoquetant sur le sol, à ses pieds et le voir m'imposer de recommencer encore et encore. Mais limite imposer un certain rythme par une gorge profonde savament dirigé aprés avoir été totalement son jouet, ce sont des espaces de libertés que je trouve trés intéréssant et qui font partie des choses qui permettent selon moi d'apporter de la nuance/de l'ambiguité dans la relation.

Perso j'aime bien faire ce genre de choses les mains attachés dans le dos. Ca m'aide à me concentrer et m'excite beaucoup.
Dernière modification le 29/04/2016 17:48:09 par Lilas.
3 personnes aiment ça.