Abyme
#0
Qu'il soit gras fist ou pas si fist, l'amateur de fist, même s'il est sale à fist, n'est pas toujours à la recherche de la performance ou du challenge, comme je l'ai lu quelque part. Enfin peut-être certains le voient ainsi, mais cet acte, fort aussi bien dans son symbole que dans sa pratique, relève surtout d'une recherche de sensations fortes. Et souvent suite à un processus de surenchère.
On commence par insérer du petit (doigts, petits plugs & godes), puis on cherche du plus gros pour le sentir bien passer, car le petit à un moment ça commence à bien faire, même s'il paraît que ce n'est pas la taille qui compte (d'après ceux qui en ont une petite ou celles qui sont trop délicates), si on sent à peine passer la pénétration, à quoi ça sert hein ?
Bref, une personne qui aime se faire fister a suivi une progression, une surenchère, qui a fini par la rendre addict à un certain niveau de dilatation pour se sentir bien investie, pour ne pas dire simplement remplie. Qu'il s'agisse d'un vagin ou d'un rectum.
La surenchère portant sur la profondeur (anale donc) et non sur la largeur, en revanche, sent un peu la recherche de performance, je dis ça je dis rien !
Bref, il y a des fists spectaculaires, et au delà du débat, je voulais juste créer ce post pour poster quelques images impressionnantes sur le sujet.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#1
Et je commence par une image de la fameuse ukrainienne Hot Kinky Jo, qui se prend dans le cul des pénétrations assez profondément spectaculaires. Ici jusqu'au coude :

2 personnes aiment ça.
Abyme
#2
Mais les hommes peuvent se prendre encore plus profond que les femmes (les deux ne sont pas anatomiquement faits exactement pareil). Un couple a posté beaucoup de vidéos à une époque sous le pseudo de Kinky Housewife, ou dans le genre, vidéos pour la plupart retirées du net aujourd'hui. On y voyait en général la femme qui se pliait à tous les caprices de son homme vidéaste, mais un jour c'est lui qui s'y est collé, pour se faire fister par elle jusqu'à l'épaule (ou quasiment) :

2 personnes aiment ça.
Abyme
#3
Quant à la dilatation en largeur, il y a une vidéo assez fameuse pour les amateurs, de chez DirtyGardenGirl, où on peut assister à un triple fist :

Dernière modification le 06/06/2016 13:10:35 par Abyme.
2 personnes aiment ça.
Abyme
#4
Bien sûr Leather, on est d'accord. Personnellement moi non plus, et d'ailleurs je suis persuadé qu'il est malsain d'aller plus loin et le refuse.
Le but ici était seulement de poster des "tickets" ou images assez spectaculaires.
L'art et les ressentis en eux-mêmes sont un débat à développer ailleurs dans cette fanpage ou dans le forum.
1 personne aime(nt) ça.
Solitaire5767
#5
De la façon dont vous en parler ça a l'air d'être bon.
Pièces jointes
20161024_223253.jpg 562.5 Kb . 131 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#6
Ça je ne l'avais jamais vu auparavant. J'avoue que je le trouve malsain.
Apparemment c'est sans trucage.
Pièces jointes
Dernière modification le 01/02/2017 01:22:17 par Abyme.
1 personne aime(nt) ça.
sylv1
#7
Personnellement, j'ai pu découvrir au fur et à mesure de ma progression et des expériences dans cet univers, que le fist en largeur et en profondeur sont certes différents, mais tout aussi jouissif pour le fisté. S'il est vrai que l'on peut se dire que chacun cherchera une "performance" en allant toujours plus loin, plus profond, ou en prenant toujours plus large, l'essentiel est de se dire que cette personne prend son plaisir à sa façon. Je ne doute pas que certains fistés recherchent parfois une "performance", mais je pense qu'en chacun de nous le plaisir et la jouissance que l'on en tire passent avant tout. Cependant, il faut rester très prudent, surtout dans la recherche de "profondeur" car cela peut être dangereux si le fisteur n'est pas expérimenté, pas ou peu à l'écoute, ou parfois trop "perché". Gardons en tête que le plaisir du fist doit être aussi bon pour le fisté que le fisteur, mais que la confiance et la complicité doivent être de mise entre les 2 avant d'expérimenter une dilatation extrême ou une fouille (très) profonde.
5 personnes aiment ça.