Affichage d'un seul post
sylv1
#7
Personnellement, j'ai pu découvrir au fur et à mesure de ma progression et des expériences dans cet univers, que le fist en largeur et en profondeur sont certes différents, mais tout aussi jouissif pour le fisté. S'il est vrai que l'on peut se dire que chacun cherchera une "performance" en allant toujours plus loin, plus profond, ou en prenant toujours plus large, l'essentiel est de se dire que cette personne prend son plaisir à sa façon. Je ne doute pas que certains fistés recherchent parfois une "performance", mais je pense qu'en chacun de nous le plaisir et la jouissance que l'on en tire passent avant tout. Cependant, il faut rester très prudent, surtout dans la recherche de "profondeur" car cela peut être dangereux si le fisteur n'est pas expérimenté, pas ou peu à l'écoute, ou parfois trop "perché". Gardons en tête que le plaisir du fist doit être aussi bon pour le fisté que le fisteur, mais que la confiance et la complicité doivent être de mise entre les 2 avant d'expérimenter une dilatation extrême ou une fouille (très) profonde.
5 personnes aiment ça.