Affichage d'un seul post
tendre_coeur
#12
Mais je peux pas répondre je suis trop ...non ca marche pas ?
Bon alors pourquoi le non. Ben c'est assez simple en fait
Après les 3 lapins la louve m'a recontacté en me disant qu'elle avait eu des empêchements et qu'on pouvait remettre à plus tard.
Evidemment, l'option était tentante. Peut être le début de quelque chose ... mais le début de quoi exactement ?
D'une relation ou je passerais après tout les autres impératifs de la vie ? Une relation truffé de déception ("ah bah non je suis pas venu car j'avais poney aquatique")
Pour un soumis comme moi qui base la relation sur la confiance et qui s'éclaire quand une Domina lui accorde son attention, je me suis dit que ce début de relation m'amènerait certainement plus de tristesse que de bonheur.

Alors ca fait quoi de dire non ? Ben c'est pas agréable du tout. C'est comme arriver à 1 km de la fin du marathon et se rendre compte que le marathon se courre le lendemain. Mais je pense que les Dames du site doivent bien connaitre se sentiment quand elles tombent sur des soumis pas sérieux ou des fantasmeur. On gravi les échelons de l'échelle en se disant que ca va dans le bon sens et plouf d'un coup on se retrouve de nouveau tout en bas. Comme un château de sable construis trop près de l'eau
8 personnes aiment ça.