Affichage d'un seul post
LuckyS
#16
Afin d'apporter ma pierre a la discussion, je vais essayer de vous partager la manière avec laquelle je vis passionnement la sodomie
Déja en tant que soumis, je ne connais que la "sodomie passive", même si je n'aime pas ce terme car je ne suis pas passif; au contraire je participe activement à l'acte (ex: je peux m'empaler de moi meme quand cela m'est ordonné, j'accompagne les mouvements au rythme imposé par ma Domina, etc.).
Ce n'est pas pour moi une feminisation mais un echange D/s fort; la soumission est totale et mes sentiments sont puissants et multiples envers ma Domina  (sentiment amoureux, sentiment de domination, sentiment de reconnaissance envers ma Domina de me procurer autant de plaisir, etc.).
J'attends de ma Domina lors d'une sodomie respect, attention, echange, partage du plaisir à l'unisson. 
Ma jouissance ne concerne en rien une quelconque ejaculation (de toutes les manières, je ne peux le faire que si j'en ai l'autorisation), ni une excitation du point P (Point P que personne n'a encore reussi à trouver chez moi), ma jouissance est purement mentale et emotionnelle... et extremement puissante, a tel point que je ne concois plus une relation D/s sans pratique de  sodomie :))
2 personnes aiment ça.