BDSM
#0
Dans la catégorie Fans Pages, nous souhaiterions créer des Groupes/tribus dédiés au Sado Masochisme.
Quels sont pour vous les groupes idéaux ?

Sachant qu'un bon groupe est celui qui va être suffisamment précis pour être "tribal", mais point trop fermé pour qu'il ne suscite l'adhésion que de trois membres !
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#1

dante42 a dit...


Bonjour


un groupe sur le travail des seins me semblerait pertinent mais n'aurait il pas sa place dans la section des dominateurs ?


je suis assez ouvert, à vous de me dire 



C'est une pratique ...Il y aurait bien un sens à créer un groupe pour chaque pratique (dont on a essayé de faire le tour sans trop en oublier pour gérer le formulaire d'inscription). Tant que la communauté est "intimiste" (pourvu que ca ne dure pas) on va laisser les Dominatrices et Dominateurs la liberté d'en parler dans leurs groupes dédiés ou sur le forum ... mais quand le site se sera étoffer c'est effectivement à envisager !


 


 

Soyez la première personne à aimer.

Mes propositions ne sont pas des groupe mes des catégories de discussion pour le forrum


 


un groupe sur l"hygiène et la sécurité ?


un groupe sur le matériel ?

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#3

Yog_Sothoth a dit...


Mes propositions ne sont pas des groupe mes des catégories de discussion pour le forrum


 


un groupe sur l"hygiène et la sécurité ?


un groupe sur le matériel ?



Hygiene et sécurité, c'est une rubrique à créer sans délai, on adhere !!!


Pour le "Matériel", ca parait "dur à lancer" tant qu'on est pas plus nombreux à trainer sur le forum ... C'est une idée à garder dans un coin et à reprendre dans quelques semaines/mois (suivant la croissance de la communautéWink, amha.

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#4

Sur excellente idée de Yog_Sothoth , la rubrique Hygiène et sécurité sur le forum est crée ! Faudra peut-être d'ailleurs qu'on envisage une rubrique dans les articles pour reprendre les meilleurs messages du forum (ou les synthétiser !)

1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#6

EricH a dit...


Je propose un groupe uniquement réservé au Dominas afin qu'elle puisse y (oserai-je ?) papoter (j'ai oséWink en toute liberté.



On avait créer une groupe Domina, et un groupe Maître au lancement du site, mais comme pour le moment nous n'avons pas de développé de système permettant de controler l'accès, dans le groupe Domina il n'y avait que des soumis ...


Le principe avait donc été abandonné pour privilégier une organisation par pratiques

Soyez la première personne à aimer.
analogique
#7

BDSM a dit...
Dans la catégorie Fans Pages, nous souhaiterions créer des Groupes/tribus dédiés au Sado Masochisme. Quels sont pour vous les groupes idéaux ? Sachant qu'un bon groupe est celui qui va être suffisamment précis pour être "tribal", mais point trop fermé pour qu'il ne suscite l'adhésion que de trois membres !


Bonjour,


Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pratique exclusivement bdsm, il me semble qu'une page consacrée à la dilatation (anale comme vaginale) et au fist devrait faire de nombreux émules...

Dernière modification le 24/06/2012 14:23:36 par analogique.
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#9

analogique a dit...


Bonjour,


Bien qu'il ne s'agisse pas d'une pratique exclusivement bdsm, il me semble qu'une page consacrée à la dilatation (anale comme vaginale) et au fist devrait faire de nombreux émules...



Voilà qui est fait.


L'entrée des artistes est par ici:


http://www.bdsm.fr/fistetdilatation/

1 personne aime(nt) ça.