Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
Empire
#10

Je te rejoins Empire sur le fait que la sodomie est un acte d'amour.
Bon, je vais te poser une question plus approndie, est-ce que à travers la sodomie, tu as l'impression d'exprimer ta part féminine qui est en toi ??

Sourire...
Je n'avais pas vue ta question...
Et sincèrement, je ne crois pas.
Enfin, pas au sens ou tu pourrais l'entendre. Lorsque ma Reine me fait l'amour comme cela, je ne me sens en rien "femme" de quelques façon que ce soit. Je suis à 100% un homme qui goutte avec délice une caresse qui culturellement lui est interdite. Et bien sur, mon plaisir n'a absolument rien à voir avec un quelconque attrait de la transgression.
Après, sur un tout autre plan, il est très possible que ma part de "féminité" me permette d’accéder à ces plaisirs: Dans le sens ou elle m'offrirait une ouverture d'esprit suffisante pour que je ne me focalise pas sur "si j'aime me faire enculer c'est que je suis un PD", mais de lâcher suffisamment prise pour accéder à toutes mes sensations...
Il y aurait bien sûr pleins d'autres "émotion" ou "réaction" ou "sentiment" que ce type d'acte sexuel provoque chez moi, en fonction de la manière ou du contexte ou ma Reine chérie l'ammene... Mais ça, c'est privé!! Smile
Enfin, au delà de tout, je redis encore une fois que tout cela dépend totalement de ma partenaire... Je savais depuis longtemps que j'étais... Réceptif de ce coté.
Mais jamais aucune femme ne m'a fait jouir comme cela avant ma Reine.
Est-ce la façon dont Elle s'y prend: Assurément
Est-ce nos sentiments qui exacerbes tout: Bien évidement
Est-ce notre histoire et la façon qu'Elle à eu d’amener cette pratique: Tout autant

Bref: pour résumer, il m'est arriver par le passer de ne ressentir rien d'autre que de la douleur...
Jamais au grand jamais avec ma Reine...

Sourire... Mais ce n'est pas à vous les filles que je vais apprendre que ce coté la s'apprivoise avec douceur et qu'il faut pénétré l'esprit avant de pénétrer l'anus! Smile
1 personne aime(nt) ça.