Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
Marc Alan
#25
En effet la sodomie en elle-même ne me faisait rien du tout
En revanche d'être pris en levrette et plus tard féminisé, pris en levrette avec ma jupe relevée m'excitait terriblement
et la première fois que j'ai joui par la sodomie c'est quand elle a collé ses cuisses contre les miennes, j'ai joui très fort
ensuite j'ai joui à chaque fois
Il faut dire qu'avant de me prendre elle me donnait de vigoureuses fessées, une grosse centaine de coups de martinet sur les fesses et cent violents coups de cravache, le tout intercalé entre de nombreuses séances de prosternation, de crachats dans la figure, dans la bouche....
j'étais si soumis après que je jouissais très fort.
Le problème était qu'elle pouvait continuer après que j'aie joui et à ce moment-là la cravache n'était plus que douleur
et la sodomie était une humiliation que je subissais ravi d'être sa femelle mais sans plus aucun plaisir physique
je crois qu'elle aimait cette sodomie subie sans plaisir, subie dans l'indifférence et la soumission totale.
Elle, elle jouissait, il y avait un gode de son côté aussi et un bouclier sur lequel elle tapotait son sexe tout en me défonçant.
J'étais fou de bonheur de la sentir s'exciter de désir pour moi et de la sentir jouir.
Parfois c'était avant que j'aie éjaculé. Son plaisir venait trop vite elle se retirait et j'étais affreusement frustré.
Elle n'a jamais senti combien. Elle aurait pu en profiter pour me faire faire ou subir des trucs que je n'ai jamais faits ou acceptés pourvu qu'elle me démonte à nouveau jusqu'à ce que je jouisse
quand elle se collait sur mon dos et me pinçait les seins très fort. Je jouissais.
1 personne aime(nt) ça.