Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
Switcher
#27
Etant une adepte de la sodomie sur les mecs avec un gode-ceinture, je suis curieuse de savoir ce que les mecs aiment et ressentent, en étant sodomisé par une femme,(voire par un mec) ?? Quels plaisirs éprouvez-vous Messieurs ?? Est-ce purement un plaisir "mécanique", par la stimulation de la prostate ?? Ou est-ce qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte dans le plaisir ??
Au plaisir de vous lire
Dame Nathalia
04/11/16
Tout à fait, j'ai ma vision des choses lorsque je pratique, et effectivement, si j'en arrive à poser ce sujet ici, c'est parce-que j'ai eu des expériences où un mec ne pouvait concevoir la sodomie uniquement dans le châtiment, une punition, ce qui m'a interpellé. Donc je voudrais savoir s'il y a beaucoup de mecs qui conçoivent la sodomie dans ce contexte-là ?? Je pense qu'effectivement pour un homme c'est une punition de la maîtresse, elle doit le faire souffrir en l'enculant avec des gros godes, il doit se sentir comme une femelle et elle doit le faire enculer par un mec pour qu'il soit encore plus soumis.
1 personne aime(nt) ça.