Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
LuckyS
#28
En préambule Dame Nathalia , je ne connais la sodomie que dans les cas de relations D/s hétéros avec une Domina armée d'un gode ceinture. Qui dit relation D/s sous entend égalementi une relation qui mêle sentiments puissants et sexualité intense.
Pour vous répondre plus précisement sur mon experience personnelle, je dirais qu'une sodomie se vit autant dans sa tete que dans son corps. Le plaisir nait d'un cocktail de désirs, de caresses, d'images mentales, de sensations physiques, de situations. Le plaisir de la sodomie se construit avec le temps; plus je pratique, plus j'aime cela. Une belle sodomie requiert à chaque fois un peu de "préliminaires", tant pour se préparer mentalement que physiquement.
Oui c'est un sentiment puissant de soumission que je ressens, oui c'est une part de ma feminité qui s'exteriorise, oui la taille du gode peut atenuer ou amplifier mon plaisir; plus je suis excité, plus je prie secretement et interieurement que le choix de ma Domina se porte sur des godes "genereux" (oui ça m'arrive aussi parfois d'avoir les yeux plus gros que le ventre), oui j'adore me sentir completement offert, empli et abusé par ma Domina.
Non le point P n'est pas le plus important pour moi; je dirais même que l'aspect mécanique vient au second plan, Non ce n'est jamais un mandatory de ma part mais toujours un desir qui part de ma Domina; je dirais même que je n'en ai pas toujours envie mais ma Domina sait à chaque fois faire naitre habilement l'envie en moi, et Non je ne choisis jamais le gode qui va me faire perdre ma raison, c'est une surprise...
La sodomie fait maintenant partie de ma sexualité "normale" et je n'imagine pas un instant ne plus la vivre.  
1 personne aime(nt) ça.