Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
#29
Perso , je n'aime pas le goche car je trouve que c'est factice et n'éprouve aucun plaisir d'être pris par une femme . Etant bisexuel , très peu membré malgré mon 1m85 , ma Dominatrice adore voir et me faire sodomiser par des hommes hypers bien membrés , une forme de compensatiuon . Elle m'a appris à faire des fellations , à mettre et a prendre en bouche d'énormes sexes comme elle les aime . En ce qui me concerne , lorsque je me mets en position et que le gars enfonce son énorme pénis en moi j'éprouve une sensation incomensurable lorsque je la vois rire et être excitée lorsqu'on me sodomise . Plus je hurle de douleur et de plaisir , plus ma Maîtresse -Femme est ravie , en général c'est ma punition , je dois reçevoir minimum quarante à cinquante coups de rein jusqu'à épuisement. Comme ma Dominatrice est une superbe femme , un canon de beauté , un charme fou , elle a tous les hommes à ses pieds aussi elle me les refile aussi tôt après les avoir consommés , elle est loin d'être fidèle. En début de mois , elle m'a prété à un gars d'1m98 dont le sexe faisait 22 -25 cm , 18 - 20 cm de diamètre . Une horreur !! Elle m'a avoué par la suite qu'elle n'avait jamais vu une bite aussi imposante et Dieu sait si elle en a vu !! Je l'ai suppliée de m'épargner une telle souffrance par rapport à la sodomie mais riien à faire , elle voulait me punir . Ainsi j'ai dû subir les coups de queue devant ma Maîtresse et une de ses belles copines qui étaienbt en transes devant un tel spectacle. Le gars était sans scrupule car il devait obeir s'il voulait entrer dans le cercle des soumis ; Je dois avouer que j'appréhende pour les prochaines fois car elle l'a recruté pour ses performances .
Dernière modification le 16/10/2023 15:52:08 par BDSM.
2 personnes aiment ça.