Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
#
#31
Bonsoir ou Bonjour; derrière notre pseudo un couple (domina/esclave) ce soir c'est l'esclave qui prend le clavier pour répondre à votre interrogation
1° J'aime le plaisir de savoir mon anus visible ce qui n'est pas naturel.
2° Avec un gode, un plug, ou un gode ceinture écartelant mon anus, le mythe de l'homme macho en prend un bon coup; c'est agréable pour  moi qui ne m'imagine qu'esclave pour les dames...
3° La longue préparation nécessaire à une sodomie "un peu hard" est aussi un rappel de mon statut d'esclave par la proximité obligée avec mes excrèments lors des lavements prééparatoires. Et me savoir esclave est plus que plaisant.
4° L'entrée de l'engin est un peu douloureuse même avec beuacoup ( beaucoup) de lubrifiant, puis un aller retour permet l'entrée profonde la douleur peut-être intense ou non , mais se sentir ouvert est exaltant, merveilleux.
5° Vient l'attente et l'instant ou madame décide; soit d'une chevauchée pour me faire plonger dans un esclavage profond, de rendre mon anus béant et distendu  , ou de chercher mon plaisir par des mouvements bien moins brutaux qui eux aussi me conduiront à la jouissance.  
 
.  
.
 
Soyez la première personne à aimer.