Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
#
#33
Dans la sodomie en ce qui me concerne je me sens toujours très femelle, mais cela va au-delà de l’acte lui-même. J’ai de toute façon une certaine « féminité » intérieure et j’aime me sentir mentalement la femme soumise d’une Femme Dominante. Comme vous le dites c’est un acte d’amour qui peut être subtil et profond, quelque chose à la fois émotionnel, cérébral, physique. L’excitation dans cette zone a des résonances dans d’autres parties du corps…l’orgasme est très intense, profond et global, comme si ça touchait tout mon corps. Je suis très sensible physiquement mais c’est aussi mental, je ne peux pas séparer les deux, si une femme me pénètre ce n’est pas seulement son phallus qui entre en moi, c’est son autorité et sa puissance de femme. C’est aussi un peu comme si sa Féminité entrait en moi et me remplissait, je me sens fécondée mentalement. C’est une connivence très intime : être attentive à son regard, ses gestes, ses intentions, et quand je vois dans ses yeux son plaisir et son autorité c’est très intense.
3 personnes aiment ça.