Affichage d'un seul post
Sujet: Sodomie
OpaleChatoyant
#39
Bonjour, Je vais donner mon point de vue d'homme et je précise que je suis 100% hétéro dominant.
Malgré ma position, j'aime bien le plaisir anal. Alors de mon côté c'est principalement moi qui vais m'imposer un plug par exemple, le plaisir est mécanique, c'est à la fois la stimulation de la prostate mais aussi la sensation d'avoir le cul rempli (j'ai l'impression que la tension du rapport augmente) qui me procure du plaisir.

Pour moi l'acte sexuel peut être fait via la relation dom/soum, avec une femme et que je la prend j'aime être dominant. Mais avant tout je vois la chose comme un acte d'amour, aussi pour s'amuser et varier les plaisirs je demande à ma partenaire de me prendre, je ne me sens pas PD, ni même soumis ! Là mon plaisir sera moins physique mais plus psychologique, comme c'est toujours moi qui dois prendre les devants, je vois dans ce plaisir la chance de pouvoir m'abandonner à ma partenaire et de recevoir plus que de donner pour une fois. C'est donc purement un plaisir qui provient de la confiance, du fort lien tissé de notre relation ! Je sais que vous vouliez surtout des réponses de soumis, mais je trouve ça pertinent de donner mon avis, pour te rappeller que tout existe, comme les messages précédents que ce plaisir varie tellement d'un homme et d'une relation à l'autre que finalement il n'y a rien de vraiment défini dans ce plaisir comme dans un autre d'ailleurs.

Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.