Affichage d'un seul post
Elle.a
#9
Éowyn a dit...

4) celle que j'ai en ligne de mire est une mythomane, tricheuse et menteuse. Ce n'est pas une parcelle de sa peau qu'elle modifie, c'est un personnage qu'elle crée et quand on la voit de près Ben on tombe des nues où on reste bouche béé.
Rien ET absolument rien dans son physique n'est réel, rien ET absolument rien dans son profil n'est véridique.
C'est cela que je reproche.
Vous voyez je me trouve moche, Mais face à cette fille qui doit sûrement être malheureuse au fond, Ben je me trouve dix fois mieux. Parce que je ne mens pas ET je suis la meme en vrai, qu'ici. Sauf peut-être un peu plus timide en vrai.


En fait, ce que vous lui reprochez, ce fut d'être la dupe du personnage qu'elle a créé. Et pourtant, Dieu sait qu'il suffit de lire cette personne pour s'apercevoir qu'il y a un petit problème dans ses écrits, et certains des détails de ses photos ne trompent pas.

Somme toute, Eowyn, vous lui reprochez votre naïveté de tout prendre pour argent comptant sans vérifier.

Au lieu de la haïr et d'y revenir sans cesse, vous pourriez aussi rire de votre mésaventure, et vous dire que c'est votre envie de voir la perfection qui vous a leurrer. Et vous mettre à songer que cette jeune femme mérite la compassion. Au pire, si vous ne vous sentez pas de taille à lui venir en aide, ignorer-là, comme beaucoup ici.
7 personnes aiment ça.