Affichage d'un seul post
Linsoumise
#10
Je suis d'accord avec Elle.a

Pour ma part, les gens sont libres de paraître ceux qu'ils veulent et je pense que bc jouent un rôle ici.

Eowyn, perso ici je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. je ne joue pas de rôle. Mais j'accepte que d'autres en jouent apres tout... c le virtuel qui veut ça. Mes photos ce sont bien moi et j'avoue préférer les photos persos que les photos du net surtout que jaime faire passer qqchose par les photos perso comme vous en parlez à propos des photos du net. Souvent mes photos sont d'ailleurs pour une seule personne mais à la vue de tous. Seule cette personne peut en percevoir les significations d'autant qu'en principe cette personne les reçoit avant ...
Elles sont évidemment sous les angles qui me plaisent car jaime l'esthétique. Et que certes on a tous des défauts mais on a aussi tous des bons côtés et en photo on a forcément des atouts! (meme vous! si si!)

Pour ces personnages "fictifs":

En fait, ce que je tends à faire c'est de prendre les gens comme ils sont ou comme ils veulent paraître, Garder de la rancœur est mauvais pour son équilibre et bien etre. Donc quand je "pardonne" quelqu'un je ne le fais pas pour lui mais pour me laisser en paix moi.

je ne rentre pas dans les considérations que vous tenez. Cette fille je l'ai rencontré deux fois et sûrement 3 bientôt. Elle est comme elle est. aucun enjeux pour ma part.

Sur son côté "chasseuse" de mecs engagés: Si elle branche mon Dom et bien elle branche mon Dom. Mon dom sera libre de se faire tenter ou pas. C'est de sa responsabilité et de la mienne s'il se fait tenter.
J'aurais probablement envie de lui peter les dents. Mais je sais comment je fonctionne: la colère, la tristesse, la mélancolie, la rancoeur etc sont des sentiments que j'éprouve mais que je ne veux pas garder en moi. Donc je gérerai en analysant les choses, en parlant, en me remettant en question. Et surtout en pardonnant. Pour moi. pas pour elle et lui.
Bon ... je suis sure à 100% que la question ne se posera pas mais si elle devait se poser... Tongue

bonne journée !
4 personnes aiment ça.