Affichage d'un seul post
Elle.a
#14
Éowyn a dit...





Pas du tout Elle.a pas du tout.
Je me sens trahie plutôt.

Il fut un temps où je n'étais vraiment pas bien sur ce site, où je vous ai longuement soulés pendant des jours sur mon physique ingrat.
Des personnes Comme iskra, jazzy ou Donna et même cette personne, sont venues me foutre un coup de pied au cul virtuel.
Elle qui était la première à dire qu'elle aimait le corps des femmes rondes, et ce genre de conneries, j'étais prête, j'avais presque envie de croire plutôt que ça pouvait être vrai.
Et je l'ai vue
Et j'ai su qu'elle avait menti
Qu'elle acceptait pas les femmes rondes vu qu'elle-même n'acceptait pas les siennes.
Je me suis sentie trahie.

D'autre part entre les fables qu'elle raconte et le nombre de victimes sur son passage....
Je m'en fiche qu'elle couche avec Pierre paul ou Jacques. Par contre qu'elle fasse du mal à la soumise du Pierre, je dis non.
Qu'elle fasse tellement de mal aux gens qu'ils finissent par se barrer....
Parce que ce n'est pas qu'une question de queue, c'est aussi une question de faire du mal aux autres.

J'aurai aimé comprendre c'est Tout...
Et je ne la hais pas


Je vais vous dire, Eowyn, ce n'est pas en la bâchant anonymement sur le mur général dès que vous en avez l'occasion que vous aurez l'explication. C'est un peu comme votre focalisation sur votre physique, ça va bien 5mn, mais, à la longue, c'est plombant. Donc, soit vous en discutez avec la personne concernée, soit vous prenez acte du fait que vous vous sentez trahie, effectivement, et vous passez à autre chose.
4 personnes aiment ça.