Affichage d'un seul post
Lilas
#19
Personnellement je n'ai pour ainsi dire pas de critères physiques. Je crois que j'en avais il fut un temps mais je pense qu'échanger avec beaucoup de partenaires, avec beaucoup de corps différents ben ça soigne de pas mal de trucs.

C'est bête vous allez me dire mais même quand sur les sites on me donne accés aux photos, je ne les regarde jamais. Je l'ai déjà dit ici mais je m'ennuis vite, terriblement vite. Et ce que je recherche dans une relation c'est d'être surpris. Alors photoshope ce que tu veux pour t'enlaidir ou t'embellir selon des critères éminemment subjectifs. Sois juste toi même autant que tu peux car en bdsm plus qu'ailleurs, mal connaitre son partenaire, c'est l'assurance de partir sur des rapports dangereux. Ca serait dommage non ?

On devrait être là pour s'entraider. On est peu nombreu(x)(ses), souvent discriminé(e)s, voir opressé(e)s alors ne nous jugons pas. La seule réaction saine en bdsm quand on rencontre quelqu'un ça devrait être un : "ah bon ?" suivi d'un "pourquoi pas" ou un "non merci".
7 personnes aiment ça.