Affichage d'un seul post
Elle.a
#0
Sur un autre forum, je lisais une domina qui se plaignait de la façon de se faire contacter, les soumis ayant la fâcheuse manie de présenter une liste de courses, sans vraiment s'intéresser à la personne à qui elle s'adresse.

Je vous fais un copié/collé de ma réponse :

L'exercice est compliqué, je trouve, pour ces messieurs. Je suis la première à reconnaitre qu'il y en a marre des soumis avec une liste de courses. Dernièrement, la façon de contacter c'est "Bonjour, pratiquez vous telle chose". Encore heureux, on a un bonjour, toute politesse n'est pas perdue...



Ceci dit, nous avons la chance de ne pas être obligée d'aller à la pêche au soumis, de rester tranquillement dans notre donjon, à attendre les candidatures. A leur place, que dirions-nous ? Que mettrions-nous en avant pour nous démarquer des centaines de dominas qui cherchent désespérément un soumis ?



Prenons notre annonce. Elle conditionne souvent la façon de nous contacter. Si nous mettons en avant notre goût de l'exploration anale, nous allons être contactées par une légion de "petites salopes" (dixit). Si nous mettons le SM en avant, quand la D/s nous ennuie, on sera contactées par des hommes à peine polis, qui nous prendrons pour tout, sauf des dominas. Si nous avons le malheur de parler de sentiments, c'est un armée d'hommes en mal de prise en charge totale qui va nous échoir.



Le problème de chercher sur des sites dédiés, c'est qu'on va à l'essentiel. Mais, est-ce bien cet essentiel-là qui va faire notre bonheur...



Je n'ai aucune réponse à ces question, bien sûr, mais je me dis que les relations humaines ne sont simples pour personne, décidément...



Mon questionnement est de savoir comment vous voudriez être contacté(e)s, quelle serait pour vous la première approche idéale ? La question est posée pour toutes et tous, quel que soit le côté du BDSM, bien sûr.
Thèmes: Contact
5 personnes aiment ça.