Affichage d'un seul post
tendre_coeur
#2
ben c'est assez paradoxale ce que je vais dire mais je pense que si on inversait les rôles et qu'une horde Domina me cours après j'aimerais qu'elles s'intéressent avant tout à mes traits de caractère. Je me lasserais de lire toujours les même demandes et je me maudirais de pas pouvoir répondre à toutes car je me dirais que je rate surement la perle rare.

Bref on vient sur un site dédié au bdsm mais on a pas envie d'en entendre parler. C'est un peu comme être décu de sentir le gout du chocolat dans la mousse au chocolat. Dans le même temps c'est une réaction très humaine je trouve

C'est à mon sens tout l'intérêt du site bdsm.fr. il propose des échanges et l'on peut découvrir la personne pour autre chose que son status et ses pratiques.
Pour avoir visiter un site de rencontre vanille, je me retrouve devant une fiche (souvent mal voir pas remplie) et je dois deviner ce qui lui plait ou qui elle est. C'est un exercice très difficile qui relève plus de la chance qu'autre chose.


Donc pour revenir à question je dirais que j'aimerais qu'une Domina me contact pour qu'elle me parle d'elle.
4 personnes aiment ça.