Affichage d'un seul post
#10
J'ai regardé la vidéo.

cela m'évoque le sujet de forum "chacun son bdsm" :p.

Sa perspective :
j'ai écouté ce monsieur et j'entend sa perspective et sa sincérité dans sa perspective.
C'est un bdsm fort différent du mien.

Ce monsieur comme certains hommes (soumis, dominant ou vanille) semble fasciné et par la jouissance féminine et par les orifices du corps féminin.
cette fascination je peux la comprendre et la respecter. cependant personnellement cela me glace. je n'aime pas partager de l'érotisme avec des hommes dans de telles fascination.

ce monsieur a un bdsm non sexuel : il ne baise pas ses partenaires bdsm, et il explique tranquillement que ça ne l'interesse pas.
idem, je comprend, je respecte mais cela aussi je n'en voudrais pas ; quels que soient les jeux et les pratiques, j'ai besoin que mon partenaire ait du désir et prenne du plaisir physique avec moi et qu'il jouisse physiquement.

Les pratiques et les ustensiles semblent pour une part avoir pour visée de posséder le plaisir de la femme dans cette "fascination" (il fait allusion à l'uro avec son biberon mais ne s'étend pas plus sur son plaisir d'humiliation etc..).
Outre cette fascination ce monsieur semble être en quête de performance. il explique à un moment qu'avec une queue cela est impossible. là encore je peux comprendre et je respecte mais ce n'est vraiment pas mon kif.

Concernant les "godes sur pattes" cela ne me choque pas : en bdsm ou en vanille, il est fréquent qu'un des participant soit ainsi réduit au rang d'objet. dans certains bdsm c'est le soumis(e). là le monsieur est dans un discours d'idéalisation de la femme. c'est (assez logiquement) les partenaires supplémentaires qui font figurent d'objets utilisés. dans mon expérience en vanille, les hommes en couple qui baisent ailleurs avec l'aval de leur conjointe sont souvent dans de tels jeux : la partenaire devient un objet dans le couple (confidences erotique, voire scénario établis par eux..où l'amante de monsieur est parlée comme un objet)

Ce monsieur est un GMDCNNNT, il est dans un bdsm théâtralisé moyennageux, et non du côté de la déconnade. Comme pas mal de dominants je trouve.

j'ai lu beaucoup de commentaires sur l'impact de cette vidéo.
Pour ma part je n'ai aucun désir de prosélytisme ni politique quant au bdsm.
Je suis une bobo (et fière de l'être). enfin si ça veut bien dire une petite bourge qui n'a pas trop de thune et qui vote à gauche par sentimentalité.

la vidéo correspond à une réalité à laquelle j'ai été confrontée. Avec moins de thune et de matos, mais j'ai pu rencontré plusieurs dominants ayant cette perspective. Cette conception du bdsm et ctte manière de le vivre (bon sans la collection de petite culotte, ni une telle multiplicité de partenaires). les dominants que j'ai rencontré qui étaient dans ce type de bdsm avait plutôt une vision très romantisée de leur relation -souvent exclusive- bdsm.
Mais - heureusement- nous sommes tous différents, y compris les GMDCNNNT :p

Au passage pour les souminatrices :p :
ce monsieur dit que le dominant est le vrai soumis puisqu'au service de la soumise Smile

n'empêche c'est pour ça que j'aimerais un switch ou que j'aime les dominants très sexuels (qui peuvent dans une séance agir pour leur plaisir charnel), sinon j'ail'impression d'être face à une pute à mon service (même si j'ai peur et/ou mal).
Dernière modification le 07/01/2017 23:39:09 par Lupa.
2 personnes aiment ça.