Affichage d'un seul post
Bonjour, je vous écris a toute et tous ici car à cet instant je m'interroge et je me dis que peut être seriez vous m'apporter des réponses .

Voila, je me suis offerte à un maître il y a quelque temps. Cependant nos vie respectives on connu des aléas ce qui nous a éloignés. Nous en sommes toujours à cette simple première séance puis plus rien depuis quelques temps (environ 1 mois ce qui est long). Le truc c'est que parallèlement à cela nous nous sommes découvert d'avantage avec mon copain et contre toute attente j'ai découvert sa passion cachée pour le bdsm. Apres de nombreuse discution et un écris échangé reliant nos pensées nous avons eu envie de la vivre. Jai eu envie de me soumettre a lui. Il m'a donc acheté un lien symbolique et nous avons débuté cette relation de domination qui a lieu à chaque fois que je porte ce lien que je le décide ou qu'il le decide. Nous avons longuement parler de ça et je me vois aller très loin dans ce domaine avec lui... Étant fière d'être sa soumise entièrement et faisant abstraction des sentiments amoureux dans chacun de ces instants. Mais il est impossible de s'investir pleinement en tant que soumise avec 2 maîtres. Impossible je vais donc devoir faire un choix. Je le sais. Je le sens. Mais je ne sais pas si je dois le faire maintenant avant que ça n'évolue trop avec lui ou que ça reprenne de nouveau pleinement avec mon maître... Que faire ? Quand le faire? Comment choisir ?
Pouvez vous m'aider en me donnant votre avis ?
Soyez la première personne à aimer.