Affichage d'un seul post
Empire
#0
Je n'ai pas fait tout l'historique du forum, mais voilà quelques années que je m'y promène et il semble qu'un sujet ai échappé à notre vigilance.
Un très grand nombre de fois il a été écrit combien de nombreux soumis n'étaient soit que de pure fantasmeurs coincés pour l'éternité devant leur écran incapable d'autres choses que de la manipulation quotidienne de leur pénis, soit de simples "consommateurs" uniquement désireux de "passer commande" de leur propre fantasme.

Et je lis en parallèle ces derniers jours des appels au secours de soumis désespérés de ne pouvoir entrer en contact avec des Dominas.

Or je ne peux m'empècher de penser qu'un petit avertissement ne serait pas de trop.

Messieurs qui êtes désespérement en recherche, ne perdez pas de vue qu'il en est des "domina" comme des soumis: Certaines (et pas un si petit nombre que ça) ne sont que des impostures!
Et ce n'est pas parce qu'un jour, enfin, vous aurez une réponse qu'elle émanera forcément d'une grande dominatrice!
Je connais bien ce monde et sincèrement, faites attentions ou vous mettez les pieds!
Oh bien sur, nous sommes des Hommes, donc physiquement, nous ne risquons pas grand chose (quoi que...), mais il y a de grandes chances que vous soyez extrêmement déçu si d'aventure le premier contact se transforme en une première rencontre.
Alors, ne vous emballez pas!
même si je sais combien les premiers échanges et les premières réponses peuvent être enthousiasmantes, essayez de garder les pieds sur terre et dites vous qu'il y a des chances pour que vous tombiez sur une pauvre fille, désespérément célibataire, qui a une trouille bleue des relations avec les hommes, qui se planque désespérément derrière un profil de Domina pour essayez tant bien que mal d'avoir un semblant de contrôle et qui ne rêve que d'une chose: trouver un prince charmant et se mourir d'amour pour lui!
Je vous passe les quelques filles complètement azimutés qui seraient bien mieux dans un asile qu'en liberté, les quelques paumées, perdues, qui ont crue se trouver dans la communauté BDSM un endroit ou enfin exister et paraître quelqu'un.
Bref, c'est pas parce que c'est marqué "D" sur un fond rose que c'est vraiment une domina! loin de là!

A coté de tout ça, il y à aussi de très belles personnes franches, sincères et vraiment prêtes à assumer le rôle qu'elles affichent.

Voilà!
On tape souvent sur les soumis, je voulais mettre le projecteur aussi de l'autre coté pour que les "soumis" qui découvrent ce milieux sachent où ils mettent les pieds! Smile
Dernière modification le 22/01/2017 04:38:02 par Empire.
20 personnes aiment ça.