Affichage d'un seul post
Lilas
#15
Ça me gêne pas personnellement d'interagir avec des personnes paumées, je suis moi même plutôt paumé et je le revendique. Dominas, dominants, employés de banque, les personnes qui abusent de moi m’inquiète beaucoup moins quand j'ai conscience que comme moi elles sont fragile, instable, hésitante, perdues, rêveuses, enthousiastes...

Car pour moi, il n'y a pas de personnes plus forte que des personnes qui acceptent leur fragilité. Il l'assume et ne cherche pas à la fuir. Je trouve ça plutôt rassurant. C'est pour cela que, la plupart du temps, les profils de dominas me laisse froid car cela revient pour moi à interagir avec des statues de cires. Je ne vois pas l'être humain derrière la domina sur la plupart des profils. Pour ça je pense que les sites BDSM seraient les derniers sites que je consulterais si j'étais un soumis hétérosexuel. Je ferais comme je fais ailleurs : chercher des personnes curieuses et empathiques. Pour les détails, le mieux c'est voir plus tard je pense. "Chercher une domina", en soi, même si c'est hélas un terme que j'ai encore sur mon profil est un non sens en soi. Je pense, qu'on ne devrais jamais chercher des personnes mais plutôt se baser sur des interactions.

J'aime bien la métaphore du sherpa. On pourrait aussi utiliser aussi celle de l’alchimiste et de l'apprenti qu'on peut voir dans le bouquin du même nom de coelho. Le maître guide autant l'apprenti que l'apprenti guide le maître. Mais au final, le plus dur n'est pas de trouver la bonne personne que de la trouver au bon moment. Lorsqu’émotionnellement on est prêt à arpenter le chemin et qu'on sent qu'on est prêt à écouter et à apprendre. Je pense que le BDSM n'est pas grand chose d'autre qu'un jeu d'exploration, comme n'importe quelle pratique sexuelle au final. Même si le plus souvent les gens semblent se contenter de faire du surplace. ^^
Dernière modification le 23/01/2017 12:06:02 par Lilas.
1 personne aime(nt) ça.