Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#18
Merci Empire pour votre plat et vos patounes dedans : les mises en garde sont toujours intéressantes et là, elles touchent une population "en manque" prête à "tout" pour réaliser un fantasme ou un besoin .
Le bât blessera ici car le "je suis prêt à tout pour vous servir" , je l'ai lu de nombreuses fois et à chaque fois, cela me flanque des frissons !
Non de désir mais de crainte de voir un homme devenir plus "chose soumise" qu'homme responsable .

Bien-sûr,et heureusement, nombre d'hommes conserveront leur pouvoir de penser et d'analyser mais les exceptions peuvent être catas : je vous en cite deux, que j'ai connues

> j'ai fait des soins "particuliers" chez un homme trentenaire à la suite d'une banale chirurgie anale (ben oui, pour les soignants,parfois, la chir est banale ! sourire)
Les soins étant longs et pénibles, cet homme a eu le courage de "m'avouer" sa situation : en fait,il avait été violé par deux femmes dominae (on appréciera le genre de domination) rencontrées en boite, puis torturé et battu, après avoir été attaché sans aucune possibilité de se défendre .
1m90 le garçon quand même ! Bien ficelé, en ayant fait confiance mais sans aucune sécurité, réagissant juste sous l'effet des endorphines et de la testostérone dans l'excitation du moment.
Résultat : ablation testiculaire complète et reconstruction sphinctérienne anale car sphincter déchiré : des mois de pansements pour un résultat inefficace .
Une vie brisée psychologiquement, car comment parler d'un viol subi lorsque l'on est un homme de 35 ans, sportif et balèze, et que les agresseurs sont deux jeunes femmes ?
Les faits remontent à 30 ans, et les prises en charge psycho ne se faisaient pas aussi facilement qu'aujourd'hui

> le second cas, ce fut un homme, artiste peintre, qui a fait don à sa "Maîtresse", de toutes ses toiles, de sa maison, de tous ses moyens de paiement, de la voiture .....
Le tout, légalement appuyé par des actes notariés (c'était aussi il y a environ 30 ans)
Résultat : la "domina" est partie bien loin, le laissant au bout de deux ans, ruiné financièrement et psychologiquement
Il s'est suicidé quelques mois plus tard.

Ce sont deux cas extrèmes mais bien réels : alors, les conseils donnés par tout le monde sur ce post, sont toujours valables : donner sa confiance, oui, comme dans toute relation, mais n'importe comment, pas à n'importe qui et pas à n'importe quelles conditions .

Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance, mais ne mettez jamais de coté la petite lumière rouge qui s'allume parfois lors d'un échange voire d'une rencontre : elle est souvent salutaire
4 personnes aiment ça.