Affichage d'un seul post
Empire
#20
Envie d'en remettre une couche parce que visiblement, il y en a besoin.
Elles sont ici!! Parmis nous!! Peut être les avez vous dans vos amis! Smile (voilà que je me prend pour david vincent!!)
Je pourrais cité des noms! et plusieurs! Mais ce serait vaine querelle et déchaînements furieux et stériles. Les incriminées jureraient leur grands dieux que je dits n'importe quoi, des "soumis d'opérettes" me sauteraient à la gorges, justifiant leurs propres impostures par des témoignages poignant attestant la merveilleuse "domination" de ces "dames"...
Aussi, vous comprendrez que je m'abstienne.
Je mettais dans mon premiers post en garde les soumis sincères contre des "Dominas" qui n'ont de Maîtresse que l'avatar. D'aucun qui m'auront lu et découvriraient ce milieux pourraient alors se dire: OK, je vais être prudent... Et de se tourner alors vers des dames "connues" dans le "milieux"...
Elles sont "connues" ici ou sur facebook ou sur tous autres sites, des soumis les encenses, des dominants leurs rendent hommages!! Elles sont forcément "vrai" et forcément, ce sont réellement des dominas!"
Ah si les choses pouvaient être si simple...
Et combien j'aimerai qu'elles le soient...
Malheureusement... Il n'en est rien.
Certaines n'ont peur de rien. Leurs désirs d'exister enfin dans un "milieu" est telle qu'elles vont donner des conseils, donner leur avis avec aplomb,sortir en soirées,se montrer sans JAMAIS de leur vie avoir eu une relation sincère et profonde avec un soumis. Elles ont mis trois coups de cravaches sur des culs, et ça leur suffit pour se dire "DOMINA". Elles ne savent rien du BDSM, rien de l'engagement que cela implique, rien des milles subtilités et de l'exigence qu'impose de prendre à bras le corps un soumis en tant que personnes, dans tout ce qu'il est...
J'ai la chance de voir énormément de monde dans ce milieu, de participer à un très très grands nombres de soirées. Et ça me met en rage de voir ces "pseudo domina" salir le BDSM. Et parfois, elles ne s'en rendent même pas compte! Comme des éléphants dans un magasin de porcelaine!!! Smile.
Ce milieu, comme d'autres, qui prend une parti de sa matière sur le net voit fleurir des imposteurs qui s'érigent en "sachant" et d'autres imposteurs qui pour cacher leur propre imposture les encenses et nourrissent ainsi leurs images! Des sortes de "club de fake" ou chacun certifie de la réalité de l'autre!
Alors pour être constructif, je me suis demandé s'il existait des indicateurs permettant de savoir a qui l'on a a faire...
Et j'ai trouvé!!
Ce qui est bien, c'est que c'est valable pour TOUT les bdsmeurs! Dominant, Dominantes, Soumis ou Soumise ou même Switch!
Il ne s'agit pas de l'image que la personne renvoie.
Il ne s'agit pas non plus de sa prétendu expérience (être novice ne signifie pas ne pas être sincère!)
Il ne s'agit encore moins de physique (un beau cul dans du cuir noir n'a jamais fait un Dominant!)
Il ne s'agit pas d'age non plus! (même si je pense qu'une différence d'age trop grande rend la relation difficile... Pour ne pas dire tronquée)
Ce dont il s'agit est très simple: L'intention...
Une personne sincère, qui est vraiment ce qu'elle prétend être vous parlera peut être de BDSM, elle vous parlera peut être de sexe, elle vous parlera peut être de ses désirs ou des votres... Mais en filigrane, vous sentirez que son intention est avant toute chose de mieux vous connaître VOUS. Il en sera de même pour votre première rencontre...
Vous devez sentir qu'il ou elle s'intéresse à QUI vous êtes et non pas au Dom ou au Soum que vous êtes...
C'est d'ailleurs l'un des aspects merveilleux du BDSM... Pour qu'une relation soit belle, il FAUT connaître l'autre en profondeur... Sourire... Quoi de plus agréable et fascinant que de rencontrer une personne qui s'intéresse vraiment à qui l'on est! Dans un monde ou tout le monde communique mais ou personne ne s'écoute, c'est une trésor inestimable...

PS... Pour ceux ou celles qui le souhaites, je NE vous donnerais PAS de noms en MP!! Smile Vous savez maintenant comment les démasquer! sourire... Elles sont tellement à coté de la plaque qu'elles ne sauront jamais vous faire croire qu'elles s'intéressent à autre chose qu'au soumis que vous êtes!

Bonne soirée! Et bonne recherche!
Dernière modification le 16/02/2017 18:35:17 par Empire.
3 personnes aiment ça.