Affichage d'un seul post
smart-974
#7
Bonjour Soumise,
Le danger, il y en a dans toutes les situations sm (et pas seulement). Je pense même que les risque sont encore plus nombreux dans de vraies relations (maladies, non respect de la vie privée, escroquerie ....) , le virtuel éventuellement aussi.
Pour le virtuel, on peut utiliser des sites de visio sans inscription (pas de nom, pas de téléphone ...). On se connecte, on peut dialoguer sans sa cam, et la mettre quand on le souhaite. On peut caméra connectée, porter un masque, et réaliser ce que l'on veut de façon complètement anonyme. On ferme la session, et c'est fini, impossible de retrouver les deux (ou plus connectés). Bien sûr, qui est derrière l'écran? mais si le doute subsiste, gardez le masque.
Le SM en ligne est une option, plutôt de remplacement, mais le sm est surtout, la rencontre de plusieurs personnes physiquement, et c'est encore plus intensif,.
J'espère que j'ai un peu éclairé le sujet, il n'y pas de risque zéro, des options auxquelles certains adhérent, d'autres pas. Comme pour toutes les pratiques SM, chacun à le droit de choisir, d'essayer, d'adopter, et d'aimer ou pas.
Votre bien dévoué serviteur.
Smart69
Soyez la première personne à aimer.