Affichage d'un seul post
Sujet: CLUB
Dhomgentleman
#14
Bonjour et merci Bergamote pour toutes vos indications et explications qui nous en apprennent plus effectivement, mais également et surtout pour vos réactions et ressentis issus de votre vécu et qui sont toujours très intéressants et enrichissants à recueillir d'une ou plusieurs tierces personnes pour s'en faire une opinion, et donc par là même savoir pour soi à quoi s'en tenir! Sourire..
Et justement à ce sujet et me concernant et même si cela m'attire par curiosité et ne serait-ce que pour une seule expérience, je n'irais jamais seul mais qu'en couple (car étant malheureusement sans soumise et ce depuis un bon moment maintenant et à mon grand dam..) car je pense, et peut-être faussement et tout comme vous d'ailleurs, que j'en serais tenu un peu à l'écart car dissonant de l'assemblée générale présente ce jour là et donc mal à l'aise de par moi-même, mais aussi craignant par ailleurs d'être éventuellement moqué avec condescendance ou raillé avec inconvenance de par cette dite solitude voilà!
Excellent week-end à vous ainsi qu'à toutes et tous..
2 personnes aiment ça.