Dans cette conversation de forum, l'usager original, nommé "Soumise", exprime un intérêt dans les soirées BDSM à thème de "vente aux enchères d'esclaves", tout en précisant qu’elle a des interdits et que le physique de la personne est important pour elle. Elle souhaite obtenir plus d'informations sur le déroulement de ces événements.

  1. Soulpuk répond en exprimant également un intérêt, mais ne donne pas d'informations concrètes sur le sujet.

  2. Dhomgentleman répond de nouveau en insistant sur la pertinence du site, ce qui crée une tension dans la conversation.

  3. Bergamote83, un autre utilisateur, fournit finalement une réponse détaillée sur le déroulement typique de ces soirées, expliquant que des billets sont remis aux acheteurs potentiels, les soumises sont parquées à l'écart avec des informations sur leurs limites et interdits, et sont ensuite vendues au plus offrant lors des enchères. Les acheteurs ne peuvent pas être choisis par les soumises, et après l'achat, le propriétaire dispose de son bien en respectant les limites définies.

  4. Soumise remercie Bergamote83 pour la réponse détaillée et claire et exprime un mécontentement envers les autres réponses qu'elle a reçues, précisant qu'elle connaît Google et le "Le Marché Aux Esclaves" et qu'elle cherchait des informations spécifiques sur le déroulement de ces soirées plutôt que des références à des sites web.


    Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Soumise
#0
Bonjour,

Depuis quelque temps, je fantasme sur l'idée de me retrouver dans une vente d'esclaves aux enchères dans un club à une soirée BDSM .

Sachant que je suis soumise, mais que j'ai quand même des interdits. Et le physique de la personne reste pour moi important.

Pourriez vous m'en dire plus sur le déroulement .

Merci Smile
Thèmes: Soirée Club
1 personne aime(nt) ça.
Soulpuk
#1
Personnellement je connaissais pas du tout l'existence de ce type d'événement et je serais aussi intéressé si quelqu'un pouvait en dire d'avantage Smile.
1 personne aime(nt) ça.
Dhomgentleman
#2
Bonsoir et vous avez un site qui s'intitule 'Le Marché Aux Esclaves', et où on y trouve des dates et des lieux à ce sujet voilà! sourire..
1 personne aime(nt) ça.
Soumise
#3
avez vous lu mon sujet ? car vous avez répondu à coté de la plaque .
Soyez la première personne à aimer.
Dhomgentleman
#4
Ah non du tout je suis désolé et comment pouvez-vous me répondre ça alors que vous ne le connaissez même pas visiblement, car vous y trouverez justement toutes les réponses que vous vous posez allons voyons!!
3 personnes aiment ça.
Soumise
#5
J y suis déjà allée faire un tour . La question n'est pas le lieu, l'endroit, l'heure...Mais plutôt comme se passe se genre de soirée, et le déroulement.
Quelqu'un d'autre pourrait il m'aider ? sans m'envoyer sur un autre site .
Soyez la première personne à aimer.
Dhomgentleman
#6
Bonjour et merci beaucoup ultra-violette, car souvent sur les forums ici ou ailleurs j'ai constaté que les hommes se font envoyer régulièrement dans le mur par ces dames, et quelles que soit leurs réponses d'ailleurs, et raison pour laquelle je n'y contribue justement qu'exceptionnellement et avec parcimonie! sourire..

Bien à vous..
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#7
Chaque année, il y a des soirées dans ce thème qui sont organisées. Bien que tout dépende des organisateurs, voici comment se sont passées celles auxquelles j'ai assisté.

Des "billets" sont remis aux potentiels acheteurs (ce peut être des Maîtres ou des Maîtresses). Les soumises sont parquées à l'écart. Leur Maître (ou elle-même lorsqu'elles sont seules) rédigent leurs limites d'utilisation, leurs tabous, leurs interdits.

Elles portent un numéro et sont vendues au plus offrant, style marché aux bestiaux, mérites vantés par le vendeur d'esclave à qui a été remis le lot de soumises à vendre. Les enchères montent et c'est le plus offrant qui l'emporte.

IMPOSSIBLE de "choisir" son acheteur ! Une fois l'affaire faite. L'acheteur, nouveau propriétaire, part avec son acquisition pour jouer avec, après avoir pris connaissance de ses limites.

En principe, la durée est fixée (en général 2h) après la fin des enchères. Durant ce jeu, le propriétaire dispose de son bien comme il l'entend, en mettant en place un safecode tout de même.

Pour la bon déroulement de la soirée, la soumise ne fait pas machine arrière, sauf abus ! (bien entendu). Le vendeur surveille la soirée et s'assurer que tout le monde est bien dans son rôle.

Voilà !

PS : il est vrai que le Marché aux Esclaves (site MAE) n'a rien à voir avec le titre, c'est juste un forum BDSM... (mouais, je préfère pas en dire ce que j'en pense, d'ailleurs !) Smile
6 personnes aiment ça.
Dhomgentleman
#8
Alors merci pour elle (oui car la rancune m'est étrangère..) Bergamote83 et bonjour! sourire..
1 personne aime(nt) ça.
Soumise
#9
merci Bergamote, t'es adorable tu as répondue exactement à ma question . C'est très gentil Smile j'y vois beaucoup plus clair maintenant, tu as déjà participé à ce genre de soirée ? As tu aimée ?

PS: Pour les autres je ne vois pas où je n'ai pas étais aimable, je connais google, je n'aurais pas posté un sujet si je pouvais avoir la réponse. De plus sa réponse n'avait aucun rapport avec la mienne. Qui était pour le déroulement. De plus j'ai ETAIS inscrite sur le marché aux esclaves donc...
Dernière modification le 14/02/2017 21:12:32 par Soumise.
1 personne aime(nt) ça.
Artax
#10
Bonsoir,

ce type de soirée à l'air sympa, (au moins a faire une fois dans sa vie ^^), mais je suppose que ce ne doit pas être simple de pouvoir y participer Unhappy

Bergamote83 : comment avez vous découvert ce type de soirée ?
1 personne aime(nt) ça.
Soumise
#11
Si tu peux t'y inscrire facilement, faut juste assumer après Wink
1 personne aime(nt) ça.
Soulpuk
#12
Merci pour cet éclaircissement Bergamote83. Je dois dire que je ne reste pas indifférent à l'idée de le faire un jour mais je vais encore y réfléchir avant de me lancer ^^.
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#13
Tous les soumis(es) sont toujours bienvenues dans ce genre de soirées (qui sont annoncées souvent partout, même si ça se "démode" beaucoup).
Il est toujours agréable pour l'organisateur/vendeur d'avoir de la marchandise à vendre (mâle ou femelle, d'ailleurs, car il y a de plus en plus de maîtresses acheteuses).
Oui, j'ai déjà participé à ce genre de soirées, plusieurs fois. La première (méfiante et froussarde), alors que je ne portais pas de collier, j'ai juste regardé, présente et silencieuse dans l'assistance. Et ben, franchement, j'ai regretté comme une andouille !! parce que c'était ambiance bon enfant et que surtout, ça jouait partout après (sauf moi ! quelle conne !).
La seconde fois, je portais le collier de Masterlau. Il m'avait inscrite dans le parc des soumises et toute cette attente m'a fait monter un vilain stress... sueurs froides, envie de vomir, pâleur... à tel point que mon Maître me voyant dans cet état dans la cage, a décidé de m'en sortir et d'annuler ma mise en vente. Tant pis pour les acheteurs mais leurs regards de "prédateurs affamés" m'a mis une frousse que j'ai été incapable de gérer. Et puis, prêtée à un autre, sans la présence de mon Maître...franchement, c'était au-dessus de mes forces. Pourtant, dans la cage, c'est bonne ambiance. En fait, il y a deux types d'ambiances : celles/ceux qui ont besoin de se concentrer et qui restent silencieux/ses et les autres surexcités(es) qui gloussent, ricanent et boostent les autres !
J'ai demandé à mon Maître d'être punie pour l'avoir déçu...plutôt que d'être vendue. Il a souri, d'un air bienveillant et m'a répondu : si tu es punie, ce sera juste pour MON plaisir, pas pour ça ! Ouf ! fin de l'incident diplomatique. LOL
En résumé (et selon mon expérience), sans collier : PROFITEZ un max, VIVEZ tous les instants possibles pour ne rien regretter (en gardant à l'esprit que le SOUM a TOUJOURS le pouvoir de dire NON ou STOP). Sous collier : parlez-en AVANT avec votre DOM afin de savoir si ce genre d'échanges convient à tous les deux !
Bonnes soirées BDSM à tous en tout cas. On en trouve de bonnes organisations de plus en plus partout. La première règle est de se présenter à l'organisateur et de stipuler qu'on ne porte pas de collier, afin de bénéficier d'une bienveillance ou surveillance particulière.
Soyez la première personne à aimer.
Dhomgentleman
#14
Bonjour et merci Bergamote pour toutes vos indications et explications qui nous en apprennent plus effectivement, mais également et surtout pour vos réactions et ressentis issus de votre vécu et qui sont toujours très intéressants et enrichissants à recueillir d'une ou plusieurs tierces personnes pour s'en faire une opinion, et donc par là même savoir pour soi à quoi s'en tenir! Sourire..
Et justement à ce sujet et me concernant et même si cela m'attire par curiosité et ne serait-ce que pour une seule expérience, je n'irais jamais seul mais qu'en couple (car étant malheureusement sans soumise et ce depuis un bon moment maintenant et à mon grand dam..) car je pense, et peut-être faussement et tout comme vous d'ailleurs, que j'en serais tenu un peu à l'écart car dissonant de l'assemblée générale présente ce jour là et donc mal à l'aise de par moi-même, mais aussi craignant par ailleurs d'être éventuellement moqué avec condescendance ou raillé avec inconvenance de par cette dite solitude voilà!
Excellent week-end à vous ainsi qu'à toutes et tous..
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#15
Bonsoir Domgentleman,
Détrompez-vous de suite ! ni railleries, ni moqueries, ni même commentaire ni sur les convives, ni sur leurs techniques ou encore leur manière de "jouer". Dans les soirées SM, l'ambiance est souvent (pour ne pas dire toujours) très chic, très feutrée, très bon enfant.
Le respect (des soum) est la priorité de tous (et c'est heureux, d'autant lorsqu'on ne porte pas de collier !), celui des organisateurs (et principalement le Maître de cérémonie y veille), et bien entendu, protocole le voulant (pour ne pas dire "oblige"), hommage est rendu aux Dom (qu'ils soient Maîtres ou Maîtresses, Dominateurs en recherche...).
Heureusement que tout le monde n'attend pas d'être "en couple" pour se rendre à ces soirées !! sinon faute de combattants, il n'y aurait pas de "match" !
Ces "hommes en noirs" (comme je les appelle) apportent un sang neuf dans les soirées et surtout pour les couples officiels. Souvent, ils oeuvrent aux côtés d'un Maître qui souhaite "gâter" sa soumise. Et puis, c'est plus d'ambiance, plus de contacts, plus d'échanges !
C'est aussi et surtout le bon moment pour faire des rencontres. Je déplore (même si je comprends parfaitement) qu'il n'y ait pas plus de SOUM sans collier dans les soirées SM. C'est d'autant plus regrettable lorsque je vois le nombre de personne (soit disant "en recherche") sur les sites !
Personnellement, lorsque j'étais sans collier.... moi aussi, je cherchais derrière mon écran, j'échangeais, je rencontrais en privé, je "testais" mais je ne sortais pas ! Chaque dimanche matin, je soupirais à longueur d'écran, partagée entre remords et regrets, à lire les commentaires et regarder les photos de ceux et celles qui étaient sorties...pas moi ! POURQUOI ?? parce que je n'osais pas, j'avais la frousse, j'ignorais ce qu'il m'attendait !
Et puis, un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et ma voiture. J'ai enfilé une robe correcte mais pas provoc (toujours la frousse) et le coeur battant mais sourire aux lèvres, je me suis rendue à une première soirée seule ! Etonnant, ce soir-là, nous étions 3 soumises sans collier. On a fait connaissance, on a échangé nos "anecdotes", on a bien ri. Bon, moi (la froussarde), je n'ai pas joué alors que mes nouvelles copines, elles OUI. J'ai regretté... et du coup, j'étais "relativement' fière de moi.
Cela m'a permis aussi de rencontrer beaucoup de gens de ma région, de me renseigner sur les soirées à droite et à gauche, d'apprendre certains termes, de découvrir des techniques (comme le fire play par exemple) et surtout de passer une bonne soirée.
Après cette bonne première expérience, TOUS les WE, j'étais en balade, de soirée en soirée. Jouant (ou pas) avec l'un (et même l'une) ou l'autre, participant au thème des soirées ! C'est sans doute ce qui a contribué à ce que "Bergamote, tout le monde la connait !".
Maintenant, c'est au bras de mon Maître, que fièrement, je l'accompagne aux soirées. Mais, je n'ai pas oublié ce que l'on peut ressentir comme "angoisse/excitation" lorsqu'on n'est pas en couple et souvent, c'est avec plaisir, que Master les invite dans notre jeu.
Tout ce blabla pour dire : sortez Domgentleman, vous ne le regretterez pas ! on est loin de toute virtualité, les yeux dans les yeux...et si bien parmi nos "congénères" ! :)
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#16
voilà !
on en parlait, ils l'ont fait !
belle soirée en perspective, vous pouvez y aller les yeux bandés ! ;)
hébergement possible sur place.
https://www.bdsm.fr/event/1379/soiree-bdsm-quot-mille-et-une-nuits-vente-aux-esclaves-quot-le-1er-avril-do/
1 personne aime(nt) ça.
Soumise
#17
merci à toi pour le partage Bergamote
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#18
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations et cette expérience vécue.
Personnellement, je n'oserais jamais y aller sans être accompagnée par un Maître, même si c'est tentant d'un point de vue cérébral.
Il y a une chose qui m'intrigue: vous dites que dans ces soirées l'ambiance est respectueuse et bon enfant. Or ici sur le site, il y a de tout, cela va du meilleur (rare quand même) au pire. Franchement, la simple idée d'être vendue à certains personnages limite psychopathes que l'on trouve ici est terriblement flippante. Qu'est ce qui fait que ce type de personnage semble-t-il ne se retrouve pas dans les soirées dont vous avez fait l'expérience?
Soyez la première personne à aimer.
Dhomgentleman
#19
Bonsoir Bergamote,
Alors je vous en remercie sincèrement de m'avoir apporté toutes ces précisions qui m'ont définitivement rassuré, ainsi que d'avoir complété et étoffé votre propre vécu et qui est toujours en tant que tel une chose intéressante et surtout très utile d'en prendre connaissance, et comme je l'avais déjà indiqué d'ailleurs! sourire..
Bien à vous ainsi qu'à vous toutes et tous..
1 personne aime(nt) ça.
#
#20
C'est le rôle du Maitre de cérémonie de prévenir (ou punir) les débordements.
Mais en général, dans le BDSM réel (qui s'oppose à un BDSM virtuel), les Dom sont respectueux de leurs soumis(es) ne serait ce que par l'usage du mot de sureté (alias safeword in english).
3 personnes aiment ça.
Bergamote83
#21
Je crois que les gens laissent parler leur perversion derrière un écran, planqué sous un pseudo.
Il en est autrement dans les soirées où les personnes s'exposent.
Et puis la communauté présente est toujours garde-fou de tous les excès.
Principalement, c'est le rôle de l'organisateur de ne veiller à aucun débordement et SURTOUT au confort cérébral de la soumise vendue, et donc, confiée.
Vous le dites très justement, c'est délicieusement flippant de se livrer ainsi et de réaliser (pour certains/es) un fantasme.
Pour assister à beaucoup de soirées BDSM, je suis convaincue qu'il y règne une ambiance bienveillante.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#22
Bonjour, et merci d'avoir répondu à mon interrogation.
Effectivement, le Maître de cérémonie, la communauté, jouent probablement le rôle de garde-fou. C'est amusant car parfois (dans d'autres domaines sans doute, je pense aux bizutages, par exemple) l'effet de groupe conduit au contraire à des dérapages, lorsque ce sont les personnes les plus irresponsables qui prennent le leadership.
Merci. C'est extrêmement intéressant de lire l'avis de personnes qui, comme vous, connaissent le sujet.
Sylvie
2 personnes aiment ça.
Dionysos66
#23
Pourrez-t-on m'indiquer si les clubs libertins fournissent (ou louent) le matériel (fouet, cravache...) pour dressage d'esclave ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#24
Attention, les clubs libertins ne doivent pas être confondus avec des clubs BDSM.
Il existe d'ailleurs très peu de club BDSM purs.
Sur Paris, il y en a qu'un "Cris et chuchotements", le deuxième ne l'est qu'épisodiquement "Le château des Lys" (le Vendredi après-midi).
Dans les clubs BDSM purs, vous avez à disposition du matériel permanent (Croix de St André, cheval d'arçon, lit, ...) et des instruments prêtés aux dominants (cravache et badine principalement).
1 personne aime(nt) ça.
#
#25
Pourrez-t-on m'indiquer si les clubs libertins fournissent (ou louent) le matériel (fouet, cravache...) pour dressage d'esclave ?
En général, les clubs libertins ne prêtent pas ce genre de matériel (à la différence des clubs BDSM).
1 personne aime(nt) ça.
Dhomgentleman
#26
Bonjour,
Non il y en a un second club dans Paris et exclusivement BDSM pur également et fétichiste, et il se situe dans le quartier du Marais!
Bonne fin de week-end à toutes et tous..
1 personne aime(nt) ça.
Dhomgentleman
#27
Eh ben c'est de celui là dont je fais allusion 'The Craftsman', et qui se situe donc dans le Marais! sourire..
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#28
il y a l'Escarpin aussi...mais c'est un peu exiguë et pas très propre (à mon avis) !
Je ne peux que regretter le magnifique donjon de Maîtresse CIndy (SM art) qui a récemment fermé ses portes.
Soyez la première personne à aimer.
#
#29
J'adhère a vos propos, pour avoir organisé des soirées privé, cela repose sur l'organisateur et tous manquement au respect exclu la personne de la soirée, pour certains qui doute d'y allée seule ou seul, il y a plus de non respect dans les boite de nuit, que lors des soirées, j'aime bien votre de le dire bonne enfant
1 personne aime(nt) ça.
Dhomgentleman
#30
Bonjour,
Eh ben nous parlons 'The Craftsman' et moi du même voyons Bergamote! sourire..
Soyez la première personne à aimer.