Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
Donna
#14
salomé a dit...

Et si votre lecture du mot "conditionné" était un peu différent ? Vous l entendez et l employez au sens 1er du terme comme si le ou la soumise se laissait manipuler et laver le cerveau par un immonde manipulateur.
Essayez d avoir une autre vision où 2 personnes, l une soumise et l autre dominante, se soient entendu sur la manière dont ils voulaient vivre leur relation.
Je vais être primaire et basique et ne parler que de mon expérience. La soumission que je vis et que j ai choisi c est d obéir et d accepter ce que me demande mon Maître dans la mesure où il est attentif à mon intégrité physique et psychologique. Et si mon dressage a dû passer par un certain conditionnement, je l ai accepté. Parce que la relation de confiance était présente. Jamais je n aurai accepté d être "manipulée" de la sorte par quelqu un qui ne m inspirait pas confiance. Je me soumet parce que c'est lui et pas un autre.
Nous parlons ici d un conditionnement librement consenti.
Mais je comprends que cela choque. Cela me fait le même effet avec le terme d esclave


Je ne sais pas si c'est choquant d'aimer obéir, mais c'est étonnant, assurément. Oo
Salomé, peux tu développer, s'il te plait? Expliquer un peu?
Soyez la première personne à aimer.