Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
#20
"Moi-même, dans un autre registre, il m’arrive d’insulter ma partenaire… Mais bien évidemment, dans le fond, je n’en pense rien. C’est simplement que l’utilisation de ces mots suscite de l’excitation, pour elle et pour moi."
Je cite Vlan01
Je crois qu il y a différentes dimensions pour moi :
1. Comment définissons nous chacun les termes de conditionnement , dressage , éducation . Quelles significations donnons nous a ces termes puis qu en pensons nous intellectuellement . Et là allons y de dictionnaire étymologique d éclairages sociologiques, historiques , politiques , psychologiques . Je respecte que cela intéresse certains , mais ce n est pas mon cas.
2. Quel effet nous fait émotionnellement les mots. Irrationnellement.
Le mot dressage , juste le mot à froid , m excite . Ça me fait penser à des chevaux. Je me vois Kahina reine du désert, chevauchant follement.
Le mot éducation m horripile . Le terme s élever aussi. Le terme façonner m est insupportable . Je ne parle pas de réflexion intellectuelle. Je parle de réaction épidermique aux mots.
3. Ce qui s active dans le désir sexuel et les dimensions affectives. Pour ma part je n ai pas le même mode de pensée , les mêmes modalités émotionnelles dans un moment érotique et quand je discute assise avec un thé.
Si je cite Vlan01 c est parce que je ne dirai pas la même chose sur "je ne le pense pas vraiment". Dans un moment D/s j ai des émotions , pensées et paroles que je n ai pas en buvant un thé. Je considère que ce sont des parts différentes de moi. Quand je dis dans un moment D/s à mon dominant que je suis sa pute, je le pense vraiment. Je ne sais pas ce que ça veut dire , ce n est pas du côté d une signification rationnelle. Le mot me vient et quand je le prononce je suis sincère . Donc ...je le pense vraiment .
Mon dominant utilise parfois des termes du côté de l éducatif .
On a nos désirs, nos mouvements et nos rapports aux mots tant sur l instant que dans un moment D/s.
Il y a des mots qui nous excite, d autres qu on trouve beaux, certains nous horripile...et ce sont des mots différents pour chacun .

Quant au dressage et conditionnement ....il y a nos vécus respectifs et notre manière d en parler qui sont 2 choses différentes .
Pourquoi cette intervention ?
Je suis frustrée quand les forums virent à qui à raison sur les termes et qui dit vrai sur le vécu .

Alors pour tenter de participer :
À mes yeux , et donc c est vrai !!!!, dans ma D/s il y a du conditionnement : quand mon partenaire devient dominant (son expression de visage et sa voix changent) je ressens directement peur et excitation sexuelle
Mais ce n est pas Pavlov : il ne cherche pas à me conditionner. Enfin je ne crois pas. Mais sa domination est la condition de ma soumission. L apparition de sa domination conditionne celle de ma soumission. Quand il devient dominant, je bascule dans une position (émotion , pensée , émoi corporelle ) que j appelle soumission et qui échappe à mon contrôle . De la même manière je pourrai construire des théories sur le fait de mouiller, mais quand je mouille je mouille !
Y a t il de l éducation ? Pour moi oui : éducation du côté de transmettre et d apprendre. Mon dominant me faut découvrir et m apprend (pratiques sexuelles, plaisirs , sur mon corps et le sien ).
Y a t il du dressage ? Du façonnage ? Je dirai en fantasme uniquement pour moi.
J aime l animalité et être comme un cheval fougueux. Et parfois mon Maître me rassure et m aiguillonne comme on parlerait à un animal. Donc un rapport humain/animal parfois . Alors du dressage peut être en fait.
Et j anticipe les réactions de l intellectualisant Vlan01. C est vrai et pas du jeu mais du jeu ;p. Quand je rentre dans mon animalité je gronde malgré moi et h essaye de mordre mon maître malgré moi, je ne fais pas semblant. Je conserve la capacité de me stopper et une conscience d être un humain etc..mais je le vis vraiment , ça me saisit. Et quand mon Maître me parle d une voix autoritaire ou rassurante ça me fait peur ou me calme pour de vrai.
Dans ces moments je ne suis pas rationnelle et parfois pendant qq secondes ou minutes je ne pense pas. Je me débat pour de vrai et je rugis pour de vrai. Après c est un enchaînement hyper rapide : pendant 10secondes je voudrais vraiment le mordre , puis je suis emmenée dans le plaisir , ou tout à coup je ris.
Ce sont des mouvements qui me traversent.
Mon Maître me faconne t il?
Chacune de mes relations me transforment. Celle là autant qu une autre. Un autre homme, une autre domination éveilleraid une autre soumission en moi.
Qqchose change à son contact . Donc la relation me transforme .
Je dirai oui il me façonne . Il façonne la part façonnable de ma féminité

Je laisse ce post en l état malgré les fautes d orthographes car j y découvre qqchose d intéressant :
Comme je ne supporte pas les mots éducations , façonnage j ai démarré en disant non pas dans ma D/s. Et en essayant de l expliciter je dis si !!!
Ah ! Les mots !
Oui mon Maître me façonne , m éduque et me dresse.
Mais je crois que mes réactions influent aussi sur sa domination
Parce qu il y a rencontre nous évoluons au contact l un de l autre...
Dernière modification le 15/12/2015 12:29:32 par Lupa.
6 personnes aiment ça.