Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
#23
Vlan01
J entends et Monsieur Meyer je sais bien que tu es très ouvert d esprit . Une suggestion : quand tu veux savoir ce que veux dire qqn ou comprendre le vécu qu il essaye de décrire , tu pourrais simplement poser des questions ;p
Vlan01 et Lise je m insurge ! ;p
Les amoureux de la langue. J aime aussi les mots simplement débattre de la signification ne m apporte rien. Et si on rentre la dedans on peut aussi ergoter des heures à partir du dictionnaire étymologique de la langue française sur quelle acception on retient .
Merci d éclaircir ta position Vlan01.
Là où je me pose en divergence c est que pour moi mon Je intellectuel n est pas plus vrai que mon Je D/s.
Et au risque de te surprendre certains mots me plaisent aussi à froid.
Et quand tu dis "si tu emploies le mot au même sens que moi je trouve ça inquiétant " tu réitères ce qui m agace.
J ai expliqué ce que je voulais dire. Quel est l intérêt de décortiquer à ce point ?
J aime le mot "baiser" et le mot "pute" point.
Analogique dit qqchose !!!!
Je n arrive pas à expliquer plus.
De manière intellectuelle le mot façonner m insupporte , comme je l ai déjà écrit ! En réfléchissant pourtant il prend du sens
Et à la fin de mon post j ai éprouvé une excitation sexuelle à écrire "mon Maître m éduque me dresse et me façonne "
Là où je suis différente de ta perspective c est que je ne dissocie pas de manière radicale ma position rationnelle de mes autres positions. J emploie les mots qui me viennent , parfois je suis concentrée , parfois amusée
Stop à cette illusoire tentative de maîtrise du langage !!!
Je m arrête là en répétant une énième fois : ce qui m intéresse comme discussion c est partager des éprouvés et des vécus parce que ça m ouvre des horizons ou ça par résonnance ou discordance m amène à comprendre ce que je vis.
Par contre des heures pour se mettre d accord sur la définition d un mot ça m ennuie
Ok il faut préciser les termes mais pour ma part seulement jusqu à un certain point.
Cordialement à vous
Dernière modification le 15/12/2015 15:50:12 par Lupa.
4 personnes aiment ça.