Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
Adélea
#32
Je m'exprime ici en tant que novice et sous collier depuis 2 mois . C'est important de le préciser , car je vais surtout faire référence à ce que je peux vivre avec @RoiFaune .
J'entends donc bien la pratique de chacun(es).
Clairement,le dressage entre dans mon éducation : répétitions d'actes, sanctions/récompenses, apprentissage de postures , de codes qu'il affectionne .
Avant de le rencontrer ,je ne l'avais pas forcement envisagé sous cet angle là ,car je ne connaissais pas cette pratique et par manque de connaissance sur moi même probablement .
Le temps entre les séances me font prendre conscience que le dressage ne peut être pratiqué et ne s'adresse pas à n'importe qui.

Le dressage doit être pratiqué par une personne calme et patiente ayant des objectifs sains pour faire avancer et faciliter le jeu pour évoluer ensemble.
Il ne peut être adresser qu'à certaines personnes : novice anticipatrice et effrontée, avec crocs ( c'est moi ça Wink,et d'autres mais ne connaissant pas , je m'abstiendrais .
Pour les deux protagonistes, cela demande de l'énergie physique et mentale . Vaut mieux pas être en dépression !Smile

Nous avons participé récemment à une soirée bdsm ,ma première .J'appréhendais beaucoup, assez inquiète face à l'inconnu . Sans vraiment m'en rendre compte , des automatismes se sont mis en place tout au long de la soirée. Ses consignes étaient comprises car les automatismes m ont cadré et le stress ne m'a pas envahi. M'appuyant sur quelques bases apprises durant ces deux mois , nous avons pu pousser le jeu .
Je suis ressortie épuiser de cette soirée car cela grignote de l'énergie.
Il faut donc beaucoup de ressources et combativité de part et d'autre.
2 personnes aiment ça.