Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
Adélea
#35
@vlan01

J'ai lu vos commentaires et je comprends votre reaction à chaud qui semble se tiédir puis se refroidir enfin Wink,puisqu'en effet chaque duo dom/soumise invente son histoire.

Toute notre relation n'est bien évidement pas toute centrée sur le dressage. Elle est aussi basée tout comme vous sur de la spontanéité dans les jeux sexuels notamment .
Ne souhaitant pas qu'une histoire de cul simple( attention vlan , je n'ai pas dit que vous n'aviez qu'une histoire de cul)mais une histoire évolutive avec pour objectif la recherche de ses limites par exemple ; le dressage de part ma personnalité est adapté .

Adapté car je suis une femme au tempérament combatif , je ne suis pas née soumise, bien au contraire, très intuitive ,chieuse, bref on ne m'a pas comme ça. Comment éduquer les félins : le dressage. Cela permet une certaine docilité. Smile( sinon, déchiquetage du dom ! Wink )

Alors vous avez dit : oui et le plaisir dans tout ça ??
Je prends plaisir à ça en effet : le fait de plier à ses demandes, le fait de le voir satisfait ... d'aller plus loin dans la soumission, le dépassement de soi. Alors ça parait réducteur comme ça , mais je ne lui facilite pas "le travail", croyez moi .

Un travail car cela demande de sa part de l'investissement sur le long terme puisque cela ne peut se faire que dans le temps. Encore une fois, c'est un jeu que nous créons ensemble , sur lequel nous sommes en phase, et le faisons évoluer. Cela demande une communication sans faille .

Ce jeu , est construit de façon sérieuse car on ne peut pas faire n'importe quoi et en même temps nous avons complètement conscience que ce n'est qu'un jeu ! Smile
D'où l'importance de l'équilibre psychologique des deux , de l'accès à l'humour , au 2nd degré ( je vous rejoins la dessus ).
Nous nous amusons beaucoup d'ailleurs.Wink
1 personne aime(nt) ça.