Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
#36
Je fais une hypothèse concernant certaines de vos incompréhension Vlan01 : ce que certains nomment le subspace.
Il y a pour moi 2 états de soumissions qui sont peut être 2 degrés de subspace .

Je suis une personne avec mon fonctionnement ...face à mon partenaire . Dans ce paradigme j adhère à toutes vos réflexions sur tous vos posts.

Quand mon partenaire devient dominant (variation du regard, de la voix, des gestes , non pas joués ou singés, mais par ce que c est ainsi que son désir saisi ou traverse son corps ), je bascule dans un fort état d excitation sexuelle où : mes émotions et ma pensée change . Je mouille bcp, mes émotions sont fortes : peur, envie, refus et ma pensée est inhabituelle dans sa tonalité : je pense lentement et les mots qui me viennent ou mes réactions sont différentes
Dans cet état que j appelle "en mode soumission " si mon partenaire utilise des mots comme dressage...ça peut m exciter , me rendre folle de colère , ou me faire peur . Dans des proportions plus fortes que quand je ne suis pas dans cet état là

En subspace plus profond je perd tout contrôle et j ai très peu de pensée
Je suis incapable d utiliser un safeword ou dire non ou penser non

Et je constate que j ai aussi des automatismes :
Mon dominant m à fait découvrir les encordements de manière sensuelle et douce , les premières fois sans y associer autre chose que me faire jouir
Du coup quand il sort ses cordes , je me détend et je pense plaisir

Est ce que c est éclairant pour vous ou obscurcissant ou à côté ?
Dernière modification le 11/01/2016 19:33:43 par Lupa.
2 personnes aiment ça.